|
smoke | [boo]smokey | Administrateur | ![smoke smoke](/image/images.alloforum.com/avatars/548-91363.gif) | 127 messages postés |
| Posté le 27-12-2004 à 10:26:00
| Avant ça, bravo pour les nouveaux boutons [nouveau] & [répondre].... Bon ca y est j'ai mis les mais dans la bobox. J'ai testé le mode écran divisé car chez mes parents pas question de se mettre au live avec un modem 56K!! Ben je jouais guère mieux que mon fils de 5 ans avec les manettes. Cela doit venir avec le temps mais je me suis vraiment senti tout con. Heureusement que le smart joy frag existe car sinon je serais resté niveau 1 sur Halo-2 pendant 6 mois!!! Plus facile fut de jouer à Pro-Evolution Soccer 4!!! l'éclate !! Dédé si tu nous lis... je te mettrais une petite pilée à l'occasion. Bon ce soir ou demain je met la box en configuration PC avec le Live et le clavier et GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO §§
-------------------- I will be [boo] forever... |
|
GHOST | Masterchief Classe 3 | ![GHOST GHOST](/image/images.alloforum.com/avatars/548-63956.jpg) | 142 messages postés |
| Posté le 27-12-2004 à 11:06:54
| Tu mettra ton gamertag moi c'est PRIVIGHOST Au faites, tjs pas mis les photos
-------------------- si tu me vois c'est que tu es deja mort http://legeneralh.free.fr/index.php?op=edito
|
|
smoke | [boo]smokey | Administrateur | ![smoke smoke](/image/images.alloforum.com/avatars/548-91363.gif) | 127 messages postés |
| Posté le 28-12-2004 à 16:17:28
| je m'en occupe ce soir gamer tag = smokeyoliv
-------------------- I will be [boo] forever... |
|
|