Le grand bistrot des [boo]
Administrateurs : ALEXINUSS, La Fouine, SeriousSamFr, smoke
 
 Le grand bistrot des [boo]  Discussions générales  Le bistrot des [boo] 

 Ma Xbox & moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
smoke
[boo]smokey
Administrateur
smoke
127 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 10:26:00   Voir le profil de smoke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smoke   

Avant ça, bravo pour les nouveaux boutons [nouveau] & [répondre]....

Bon ca y est j'ai mis les mais dans la bobox.

J'ai testé le mode écran divisé car chez mes parents pas question de se mettre au live avec un modem 56K!!

Ben je jouais guère mieux que mon fils de 5 ans avec les manettes.

Cela doit venir avec le temps mais je me suis vraiment senti tout con. Heureusement que le smart joy frag existe car sinon je serais resté niveau 1 sur Halo-2 pendant 6 mois!!!

Plus facile fut de jouer à Pro-Evolution Soccer 4!!! l'éclate !! Dédé si tu nous lis... je te mettrais une petite pilée à l'occasion.

Bon ce soir ou demain je met la box en configuration PC avec le Live et le clavier et GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO §§


--------------------
I will be [boo] forever...
GHOST
Masterchief Classe 3
GHOST
142 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 11:06:54   Voir le profil de GHOST (Offline)   Répondre à ce message   http://legeneralh.free.fr/index.php?op=edito   Envoyer un message privé à GHOST   

Tu mettra ton gamertag
moi c'est PRIVIGHOST
Au faites, tjs pas mis les photos


--------------------
si tu me vois c'est que tu es deja mort

http://legeneralh.free.fr/index.php?op=edito

smoke
[boo]smokey
Administrateur
smoke
127 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 16:17:28   Voir le profil de smoke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smoke   

je m'en occupe ce soir

gamer tag = smokeyoliv


--------------------
I will be [boo] forever...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand bistrot des [boo]  Discussions générales  Le bistrot des [boo]  Ma Xbox & moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum