Le grand bistrot des [boo]
Administrateurs : ALEXINUSS, La Fouine, SeriousSamFr, smoke
 
 Le grand bistrot des [boo]  Les autres jeux  Half Life 2 

 C'est de toute beauté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
boo-smokey
Administrateur
17 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 22:02:57   Voir le profil de boo-smokey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boo-smokey   

06/12/2004, je viens de trouver une des 2 armes de l'année.
Après le lance pieu de Pain killer, qui est certainement une des armes les plus étonnantes, voici le pistolet anti-gravité.
Une utilisation sans limite

Duck
Si Vis Pacem... Parabellum
Masterchief Classe 3
Duck
118 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 13:04:29   Voir le profil de Duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duck   



Le pistolet antigravité avec une lame de scie circulaire dans la gueule des monstres c à mourir de rire... Tranche de vie MUAHAHAHAHAHAHA !!!



Es tu arrivé dans la ville avec le givré au riot gun ?????
smoke
[boo]smokey
Administrateur
smoke
127 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:05:40   Voir le profil de smoke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smoke   

Oui j'en suis là...

Je viens juste d'arriver jusqu'à lui avec la nacelle....

D'après nikita, la suite est très chaud chaud....avec à la fin du jeu des scènes qui te plient ton PC!!!

Heureusement on est presqu'uen hiver, je jouerai dehors si ça fume ! ! !


--------------------
I will be [boo] forever...
La Fouine
[boo]Escid
Administrateur
La Fouine
118 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:42:12   Voir le profil de La Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fouine   

ben ouai mais il manque des screens pour nous le prouver que c'est de toute beaute


--------------------
[boo]team
smoke
[boo]smokey
Administrateur
smoke
127 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:27:18   Voir le profil de smoke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smoke   

ok ca va venir


--------------------
I will be [boo] forever...
Duck
Si Vis Pacem... Parabellum
Masterchief Classe 3
Duck
118 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:14:49   Voir le profil de Duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duck   

oki

je confirme... un passage m a meme fait sursauter... Putain j ai eu peur devant un écran d ordinateur... Faut le faire !!!!!
oki doki pour le screen je vais tacher de m y coller aussi
LOL
Duck
Si Vis Pacem... Parabellum
Masterchief Classe 3
Duck
118 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:32:12   Voir le profil de Duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duck   



[url]

Chose promise, chose due
Découpe à la scie circulaire avec le pistolet anti gravité


Duck
Si Vis Pacem... Parabellum
Masterchief Classe 3
Duck
118 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:37:40   Voir le profil de Duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duck   

Pour le plaisir... Attaque en règle...


" class="p15" target="_blank" rel="nofollow">

Priez mes freres

Message édité le 08-12-2004 à 20:40:48 par Duck
La Fouine
[boo]Escid
Administrateur
La Fouine
118 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:42:50   Voir le profil de La Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fouine   

Ton premier screens ton flingue ressemble trait pour trait au Flake de UT2K4 ( armes devastatrice dans le jeu )
c'est quoi ta resolution et ta carte graphiique ?


--------------------
[boo]team
CBAJeremy
[CBA]Jérémy
Masterchief Classe 3
CBAJeremy
119 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 21:35:57   Voir le profil de CBAJeremy (Offline)   Répondre à ce message   http://cba.roxorgamers.com/   Envoyer un message privé à CBAJeremy   

...cler sa y resseble l'arme

éééééé oui je suis de retour non seulement sur le forum mais aussi dans Halo, et bientot sur Hal Life ² et je suis prêt a frager les pti boo hehehe


--------------------
Si vous vouler vivre eviter de m'approcher
A moin que sa sra moi qui me fra tué lol
http://cba.roxorgamers.com/

Duck
Si Vis Pacem... Parabellum
Masterchief Classe 3
Duck
118 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 21:44:19   Voir le profil de Duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duck   

" class="p14" target="_blank" rel="nofollow">

Carte graphique Gforce FX 5900 (au dessus 5950 ultra )
pourtant les perf. sont loin d etre comme la 6600 ou 6800 une des 2 seras ma futur... Si tu as de la patience et que tu recherches une carte ...
Voili voilou

demain je remets un screen : LE CARNAGE
kasimodem
Masterchief Classe 1
kasimodem
41 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 22:23:31   Voir le profil de kasimodem (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kasimodem.net   Envoyer un message privé à kasimodem   

Duck a écrit :

Carte graphique Gforce FX 5900 (au dessus 5950 ultra )
pourtant les perf. sont loin d etre comme la 6600 ou 6800 une des 2 seras ma futur... Si tu as de la patience et que tu recherches une carte ...
Voili voilou

demain je remets un screen : LE CARNAGE


Avec la 5900 tu peux faire péter tous les détails au max sans pb, et sans overclock non plus. Moi je le fait et ça passe nikel.


--------------------
Duck
Si Vis Pacem... Parabellum
Masterchief Classe 3
Duck
118 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 22:29:41   Voir le profil de Duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duck   

Merci du conseil kasi je vais voir ça de plus près ....
Dès demain
Duck
Si Vis Pacem... Parabellum
Masterchief Classe 3
Duck
118 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:29:19   Voir le profil de Duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duck   

'lut

bon ben tout passe ...
je ferai un screen je suis moté en 1152 à combien es tu ??
et tout a fond meme anisotropique en 2x....
donne moi tes réglages STP

;-))
merci
Duck
Si Vis Pacem... Parabellum
Masterchief Classe 3
Duck
118 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 13:34:13   Voir le profil de Duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duck   

" class="p14" target="_blank" rel="nofollow">

s il y a des modifs possibles je suis ouvert à toute suggestion !!!
kasimodem
Masterchief Classe 1
kasimodem
41 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 14:31:30   Voir le profil de kasimodem (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kasimodem.net   Envoyer un message privé à kasimodem   

Exactement pareil chez moi, tout à fond. Sauf que je joue en 1024 ça me suffit bien.
T'inquiète la 5900 elle est bonne encore pour un moment. Ca vaut vraiment pas le coup d'aller acheter la 6800, attend le prochain processeur.


--------------------
Duck
Si Vis Pacem... Parabellum
Masterchief Classe 3
Duck
118 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 15:56:09   Voir le profil de Duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duck   

merci kasi pour les conseils prodigués... En effet je crois que je vais attendre...

tiens le résultat de l arbalète !!! Le gars n en revient pas !!!! Il est scotché !!!! LOL

" class="p14" target="_blank" rel="nofollow">
CBAJeremy
[CBA]Jérémy
Masterchief Classe 3
CBAJeremy
119 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:18:19   Voir le profil de CBAJeremy (Offline)   Répondre à ce message   http://cba.roxorgamers.com/   Envoyer un message privé à CBAJeremy   

Salut tout le monde
Je vien de m'acheter Half life ² et y me reste plus qu'à l'essayer
En tout cas y prend beaucoup de place sur le PC !
Mais bon jespere que sa vaut le coup


--------------------
Si vous vouler vivre eviter de m'approcher
A moin que sa sra moi qui me fra tué lol
http://cba.roxorgamers.com/

Duck
Si Vis Pacem... Parabellum
Masterchief Classe 3
Duck
118 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 22:55:09   Voir le profil de Duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duck   

putain de sauvegarde de merde... obligé de refaire un tableau à la con bordel plein le cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mal poli mais ça défoule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FAIS CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand bistrot des [boo]  Les autres jeux  Half Life 2  C'est de toute beautéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum