Le grand bistrot des [boo]
Administrateurs : ALEXINUSS, La Fouine, SeriousSamFr, smoke
 
 Le grand bistrot des [boo]  Discussions générales  Le bistrot des [boo] 

 Tout pour un site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
La Fouine
[boo]Escid
Administrateur
La Fouine
118 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 04:19:18   Voir le profil de La Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fouine   

Ben voila a quoi nous passons nos soirees.
En l'espace d'une petite nuit nous avons reussi a faire ca.
Eh oh tu crois quoi la.
Bon pour le savoir vous cherchez un peu sur la page d'accueil pour voir si vous suivez un peu


--------------------
[boo]team
ALEXINUSS
[boo]ÆX ®
Administrateur
ALEXINUSS
220 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 04:35:28   Voir le profil de ALEXINUSS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com/   Envoyer un message privé à ALEXINUSS   

c mal baré ils vont jamais trouvé enfin bon il vont tomber dessus par erreur et la "OH quel surprise"
laissé vos commantaire ici que tout le monde donne son petit grin de sel histoire que sa plaise a tout le monde et n'oublié pas les BONNES idées son les bienvenue


--------------------
raptorex
CBAraptorex
Masterchief Classe 3
raptorex
124 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 12:23:35   Voir le profil de raptorex (Offline)   Répondre à ce message   http://cba.roxorgamers.com/   Envoyer un message privé à raptorex   

c'est un super truc faudra juste faire des updates et mettre une musique (j'en ai des bonnes de halo) et aussi mettre dans le téléchargement les programme comme spark edit et halo custom edition

Message édité le 11-12-2004 à 15:19:49 par raptorex


--------------------
La Fouine
[boo]Escid
Administrateur
La Fouine
118 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:12:42   Voir le profil de La Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fouine   

Ho que tu es mauvaise langue regarde il y en a 1 qui a reussi a trouve mais il a triche il l'a marque pour les autres alors j'hesite a lui faire un edit pour mettre un lien errone pour que les autres cherche quand meme un peu.
Il a pas donner ces impressions notre posteur fou


--------------------
[boo]team
raptorex
CBAraptorex
Masterchief Classe 3
raptorex
124 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 15:21:19   Voir le profil de raptorex (Offline)   Répondre à ce message   http://cba.roxorgamers.com/   Envoyer un message privé à raptorex   

chut suprime ton post j'ai changé


--------------------
La Fouine
[boo]Escid
Administrateur
La Fouine
118 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 13:29:11   Voir le profil de La Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fouine   

raptorex a écrit :

mettre une musique (j'en ai des bonnes de halo) et aussi mettre dans le téléchargement les programme comme spark edit et halo custom edition

Euh non
De la musique ca soule au bout de 15 secondes (enfin c'est mon avis car tous les site ou il y a de la musique ben je n'y vais plus)
Pour Halo CE personne n'y joue de chez nous on a eue un serveur X3M sur le CE mais personne y aller alors pourquoi mettre un truc que notre team ne fait pas ? Ha ha ?


--------------------
[boo]team
ALEXINUSS
[boo]ÆX ®
Administrateur
ALEXINUSS
220 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 17:07:35   Voir le profil de ALEXINUSS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com/   Envoyer un message privé à ALEXINUSS   

tchoume


--------------------
xluto
le père vert
Masterchief Classe 3
xluto
101 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 22:42:07   Voir le profil de xluto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xluto   

moa jai pas vu
c'est quoi?
La Fouine
[boo]Escid
Administrateur
La Fouine
118 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 22:44:50   Voir le profil de La Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fouine   

faut etre attentif mon petit xluto


--------------------
[boo]team
xluto
le père vert
Masterchief Classe 3
xluto
101 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 22:59:12   Voir le profil de xluto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xluto   

mai sje vois pas!!!
Duck
Si Vis Pacem... Parabellum
Masterchief Classe 3
Duck
118 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 21:06:23   Voir le profil de Duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duck   



J ai juste remarqué la bannière avec les boo qui défilent...
Et je suis pas dedans BOUHOUOU

JE SUIS UN CANARD TRISTE !!!!!!

sinon rin vu d autres
La Fouine
[boo]Escid
Administrateur
La Fouine
118 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 21:34:38   Voir le profil de La Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fouine   

oups c'est vrai
deole je modofie ca demain


--------------------
[boo]team
Duck
Si Vis Pacem... Parabellum
Masterchief Classe 3
Duck
118 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 08:16:52   Voir le profil de Duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duck   



merci la fouine... le site est sympa... Il manque ma petite personne aussi dans les adresses mail... J uis nouveau t a pas encore l habitude mais aprés un tatanage en règle sur boboxe !!!! Tu ne m oublieras plus

Xluto clic sur la bannière
Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand bistrot des [boo]  Discussions générales  Le bistrot des [boo]  Tout pour un siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum