Le grand bistrot des [boo]
Administrateurs : ALEXINUSS, La Fouine, SeriousSamFr, smoke
 
 Le grand bistrot des [boo]  Halo2 Xbox  Je joue en live donc je suis!!! 

 Tournoi en Suisse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GHOST
Masterchief Classe 3
GHOST
142 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 05:50:42   Voir le profil de GHOST (Offline)   Répondre à ce message   http://legeneralh.free.fr/index.php?op=edito   Envoyer un message privé à GHOST   

Bon, je pars pour Vevey ou va se tenir un tournoi team 4 en lan xbox...
Je ferais un grand commentaires sur le tournoi, les scores, l'ambiance et certaines team qui sont deja venu chez moi comme les Pancakes ou les Marines
Moi je joue avec les [BTK] team avec qui je joue souvent , et comme les [AT] ne pouvaient se deplacer mais le niveau des [BTK] se rapproche de plus en plus des [AT] (y zon un bon prof, lool)

Ce qui me fais peur, c'est que les organisateurs nous ont placé comme favori avec trois autres teams, loooooool, alors que nous n'avons jamais fais de tournois (y sont fou ces Suisses, loool)

Il est prevu que l'on fasse des photos et tout et tout...

Aussi ce meme jour Samedi 18, se tiens le WCG, les qualifs fr pour le championnat du monde...je ne veux pas y participer pour certaines raisons, qui sont:
- regles non générique
- interdit au moin de 18 ans (alors que beaucoup de tres bon on moin de 18 ans (tournoi faussé)
- 25 places (donc premiers arrivé, premiers inscrits)
- les regles sont instauré par les ricains
En gros meme si le gagnant sera un bon, cela ne sera pas le meilleur fr, puisque de nombreuses personnes ne pourront pas y acceder, donc tournoi faussé par ces pitin de ricains...
Je l'ai donc boycotté comme beaucoup d'autres

Voilà : BISOUS
GHOST
Masterchief Classe 3
GHOST
142 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 13:34:40   Voir le profil de GHOST (Offline)   Répondre à ce message   http://legeneralh.free.fr/index.php?op=edito   Envoyer un message privé à GHOST   

Donc voici l'histoire

Après avoir passé une nuit blanche croyant avoir tjs 18 ans, a 6h45, le pere de Shark passe me prendre chez moi, et direction Vevey en Suisse...
Bien sur, on discute de Halo et Halo 2, meme avec ses parents qui sont bien cool
Après qqheures de route nous franchissons la douane, direction Vevey, plutot facile a trouver, pour ensuite la salle...tout aussi simple a chercher.
Lorsque nous sommes rentré avec Shark, une bonne heure en avance, nous avons vu les organisateurs tout installer, avons pu decrouvrir en avant première la boite de Halo 2 (on s'est meme pris en photo avec )
Pour sont contenue, bien sur , c'est sois une demo, sois le beta test, mais on a pa pu en savoir plus
Qqminutes plus tard, arrive Inferno et E.T Gore, la team est au complet

Tit a tit de nombreuses team font leur apparition, dont la Pancake que nous connaissons ainsi que les Marines
Grosses rigolade avec embrassades a la Russe, meme avec le nouveau Pancake aussi fou que les autres

Les teles installés, on s'installent pour s'entrainer avec divers personnes, le tournoi a du retard

Puis debute les matchs, notre premier match est contre les Marines, looooooooooooool, leurs tete quand ils on su qu'ils jouaient contre nous , mdr, donc cela se passe en trois manches, sur BG, Dere et HeH

BG : [BTK] [AT] 50 frags vs [Marines] 25 frags
Déré : 50 / 11
HeH 50 / 18
Ayant gagné notre premiere rencontre nous ne disoputeront pas les matchs de repechage
Apres un moment d'attente voici notre deuxième matchs

BG : [BTK] [AT] 50 / [KK] Team 16
Déré 50 / 32
HeH 50 / 16

Après cette deuxième victoire, nous ne disputerons pas encore les repechage

L'attent est longue pour nous, de plus je commence a me sentir mal, donc je m'hydrate souvent et vais pisser toutes les 20 minutes,
Je suis partie chercher a mangé, mais c'est vite repartie dans les toilette
Les Pancakes eliminés commence a faire des matchs amicaux contre d'autres et Là miracles, Dieu existe, ils gagnet trois matchs d'affiles, oui oui vous ne revez pas

Troisièmes matvh

BG : [BTK] [AT] 50 / [GL] 20
Déré 50 / 13
HeH 50 / 22
Shadowchief membre de la [DL] est prometteur, et en plus sympa comme toute la team, donc c'est avec plaisir que je leur explique une strtegie dans Déré, ce qui leur permettent de passez le premier tour de repechage avec facilité, mais chute dans le deuxième de pres, dommage

Bon, comme l'attente est longue est que je ne suis pas tres bien, je me retrouve allongé dehors comme un clodo

demi final contre une team qui nous semble la plus forte de toutes

BG : [BTK] [AT] 50 / Born To Kill 20
Dére 50 / 27
HeH 50 / 38

Y zon pas trop aimé est sont partie du tournoi

Pour la finale, l'attente est extremement longue, moi j'en peux plus est attends qu'une seule chose que cela se termine le plus vite pour dormir et me reposer
Puis le moment de la final arrive, pour ne pas etre trop le boulet de la team, je decide de plus me planquer et de ne pas jouer, d'ailleurs sur ces trois match je suis mort au moins 15 fois, le total de tous les autres match avant

BG : [BTK] [AT] 50 / [ SHADOW] 28
Déré 50 / 31
HeH 50 / 29

Voila nous n'avons perdu aucun match, je remerci les BTK, d'avoir geré la final sans moi ils m'on prouvé qu'ils avaient maintenant de quoi rivaliser contre les [AT], normal y zon un bon professeur

Bon sur ce, je vais reposer mes vieux os


--------------------
si tu me vois c'est que tu es deja mort

http://legeneralh.free.fr/index.php?op=edito

Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand bistrot des [boo]  Halo2 Xbox  Je joue en live donc je suis!!!  Tournoi en SuisseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum