|
La Fouine | [boo]Escid | Administrateur | | 118 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 22:06:20
| C'etait pour savoir alors ou en etait la team boo sur la bobox a Halo2 et le regroupement des teams boo - ATHEE comme le suggerais le pervert Xluto ? Ben ouai car les ATHEE ne sont plus beaucoup apparement : Ghost , Xluto , Req1 , Aex , et les autres connait pas Mais les boo ne le sont pas plus : Kasimodem , Andres , Aki , Smokey , Duck , Escid , Logic
Message édité le 11-12-2004 à 13:38:34 par La Fouine
-------------------- [boo]team |
|
ALEXINUSS | [boo]ÆX ® | Administrateur | | 220 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 10:44:36
| et Ouais je vais vous filez le lien sur le forum de ghost le voici
-------------------- |
|
| Posté le 06-12-2004 à 19:05:09
| Ben euh apparement Malko ne veux pas de nous mais ???? Malko s'ests aps le guss qui vient sur TS des fois ? celui qui parle pas car il est timide
|
smoke | [boo]smokey | Administrateur | | 127 messages postés |
| Posté le 07-12-2004 à 01:10:30
| Disons que je suis fan, mais le regroupent est difficiel à faire. Les boo c'est plus que Halo 1 ou 2. On est PC et xbox, mais on tourne SURTOUT autour de TS, donc la team des boo c'set surtout ceux qui fréquent le meilleur bistrot du coin c'est à dire notre bar-lounge Teamspeak....En tout les cas, l'aventure des boo va continuer sur tous les fronts.... |
|
xluto | le père vert | Masterchief Classe 3 | | 101 messages postés |
| Posté le 07-12-2004 à 07:36:41
| tu as regarder attentivement se que ghost a marqué a la fin ds la deuxieme page? en fait se serai plus qi quand une des deux team a un match et qui lui manque un joueur ben hop il passe avec l'autre si c'est pour du clan match on fait les invit de clan c'est vite fais toutefois il faut faire gaffe qu'il y é un maitre du clan! nous yen a deux ghost et.... MOAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
Duck | Si Vis Pacem... Parabellum | Masterchief Classe 3 | | 118 messages postés |
| Posté le 07-12-2004 à 13:54:46
| Comme le fait si bien remarquer Xluto sur son forum les [boo] PC ont un peu de retard, voir carrément à la bourre pour certains, pour HALO 2 ....Smocke me comprendra... S agissant de faire une équipe expréssement Xboxe live je souhaite vous soumettre une proposition : Le parrain ( qui est aussi mon meilleur ami !!!!) de ma fille vient de prendre l ADSL pour jouer au live (depuis que je lui ai dit que je prenais la bobox). Il joue sur Xbox depuis longtemps (c avec lui que j ai découvert HALO à sa sortie)... Nous serons au moins deux newbies sur HALO 2 donc ne serait il pas possible d y intégrer un troisième. Il ne joue qu exclusivement sur Xbox car il n a pas de PC. De plus les boo boboxe pourrait conpter sur une nouvelle recrue. C un gars super cool qui ne se prend pas la tête ! Le débat est lancé. |
|
| Posté le 07-12-2004 à 15:46:13
| EUh atant j'reflechi euh sa commence a viendre euh NAN
-------------------- |
|
Duck | Si Vis Pacem... Parabellum | Masterchief Classe 3 | | 118 messages postés |
| Posté le 07-12-2004 à 16:40:59
| 'lut Hé alex le seul moment ou je voudrais que ta connexion mono neuronale ne fonctionne pas... Merde ça fonctionne .... C pas de bol hein !!!!!!!!! |
|
| Posté le 07-12-2004 à 17:22:17
| cette phrase a été adapter je pense a ce que t'avai dit kasi a savoir pour ton pc "mono tache" manque d'imagination notre flicard
-------------------- |
|
| Posté le 07-12-2004 à 18:56:35
| Pas monotache mon PC... ça y est ta vexé titine...!!!! |
|
kasimodem | Masterchief Classe 1 | | 41 messages postés |
| Posté le 07-12-2004 à 22:15:46
| Au sujet du regroupement des 2 team AT et BOO je suis contre. Les BOO sont assez nombreux, alors désolé pour les AT s'ils sont en manque de joueurs ... En plus les AT sont presque explusivement des jours XBox de bon niveau et qui cherchent à se perfectionner, ça ne correspond pas assez à notre profil je pense. Mais ça n'empèchera pas qu'on se fasse des minorclan matchs sur Halo2, histoire qu'ils nous laminent grave. Moi j'attend l'arrivée de Escid, Smoke et Duck sur le live pour repartir de 0 avec eux dans le clan BOO xbox.
-------------------- |
|
| Posté le 07-12-2004 à 22:29:41
| bientot ma poule je la branche a la fin de cette mission car si je la branche now je ne me leverais jamais a 6 heure du mat et ma mission risquerait d'etre ecourte prematurement Yapaklejeudanlavi
|
| Posté le 08-12-2004 à 07:47:34
| euh nan c vrai y'a aussi halo 2
-------------------- |
|
GHOST | Masterchief Classe 3 | | 142 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 16:46:35
| oui j'ai donner mon avis sur mon forum sur le regroupement C'est vrai que les [AT] sont une team pour se perfectionner comme le dis Kasi...y'a trop de monde qui ne se connaissent pas...trop dedifference d'age, pas les meme motivations, cela aurais apporté que des probs Mais j'ai neanmoins trouver une parade a cela au niveau des Clans, il suffit, si par exemple, si AEX veux play avec vous en Minor Clan, suffit juste de lui envoyer une invite de clan BOO, et inversement pour le contraire... Donc on peux parler d'une fusion interimaire En tout cas j'ai hate de manger du BOO Escid qui aimait pas que je snip dans Halo pc (y me traitait de gay), ben tu va etre servi ma poule ^^
-------------------- si tu me vois c'est que tu es deja mort http://legeneralh.free.fr/index.php?op=edito |
|
kasimodem | Masterchief Classe 1 | | 41 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 18:06:21
| GHOST a écrit :
Mais j'ai neanmoins trouver une parade a cela au niveau des Clans, il suffit, si par exemple, si AEX veux play avec vous en Minor Clan, suffit juste de lui envoyer une invite de clan BOO, et inversement pour le contraire... Donc on peux parler d'une fusion interimaire |
Je pense que dans ce cas Alex va y perdre en niveau de progression en équipe si il faut se désinscrire d'un clan pour entrer dans un autre. A chaque fois qu'il va switcher il aura des stats à 0.
-------------------- |
|
xluto | le père vert | Masterchief Classe 3 | | 101 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 19:23:01
| non car par exemple un gars qui vien juste de prendre le live et qui est donc niveau 1 partout, s'il entre chez une team niveau 20 en minor clan match, il sera 20 et minor clan et 1 ailleur en gros les niveaux sont independants juste pour le niveau de minor clan et major clan, ce n'est pas le niveau du joueur qui s'affiche mais celui de la team donc aucune perte de niveau en changeant de clan |
|
| Posté le 10-12-2004 à 19:51:33
| oui il n'y a pas consequance ^^^
-------------------- |
|
GHOST | Masterchief Classe 3 | | 142 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 12:55:23
| J'ai pensé a tous Kasi
-------------------- si tu me vois c'est que tu es deja mort http://legeneralh.free.fr/index.php?op=edito |
|
| Posté le 11-12-2004 à 23:44:01
| bon c'est ok pour moi je viens de la brancher car aex me tanne depuis 1 semaine ou 2 par contre pour le live ou le connect il va falloir attendre que j'aille acheter une carte ethernet car ma freebox ne veux pas y aller en usb on the net mais comme la freebox se connect toute seule si je branche freebox Xbox direct ca marche ou pas ? sans passer par le pc quoi !!!!!
|
| Posté le 12-12-2004 à 05:04:59
| EUH WI pour le live enfin je c pas avec la freebox aparement elle veut pas les cable croisé cette garce ! o pire te reste a acheter une carte ethernet ou un veritable cable croisé a toi de voir
-------------------- |
|
| Posté le 18-12-2004 à 03:00:52
| M'en fout de la freebox elle n'existe plus a mes yeux Maintenant a force de me bourrer le mou avec WAWADOO c'est bien ben pop pop pop ca c'est fait je fais partie de la wadoomania
|
smoke | [boo]smokey | Administrateur | | 127 messages postés |
| Posté le 18-12-2004 à 10:23:30
| D'enfer ton avatar !!!! J'EN VEUT 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- I will be [boo] forever... |
|
| Posté le 19-12-2004 à 12:18:51
| ouais je trouve aussi... MAGNIFIQUE !!!!!!
-------------------- |
|
|