Le grand bistrot des [boo]
Administrateurs : ALEXINUSS, La Fouine, SeriousSamFr, smoke
 
 Le grand bistrot des [boo]  Les autres jeux  Half Life 2 

 Où j'en suis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
smoke
[boo]smokey
Administrateur
smoke
127 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 10:32:41   Voir le profil de smoke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smoke   

Samedi 18 Décembre.

Je viens de quitter mon buggy après avoir abattu un de leurs hélicoptères. J'ai rencontrer le gentil monstre qui m'a appris à dresser les fourmillions, et je viens de rentre dans la prison de Nova Project , à l'intérieur c'est un peu chaud , j'ai eu du mal avec le passage du début où il y a les pistolets automatiques sur trépied, car j'attaquais avec 16points de vie...



--------------------
I will be [boo] forever...
Duck
Si Vis Pacem... Parabellum
Masterchief Classe 3
Duck
118 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 12:23:11   Voir le profil de Duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duck   

j en suis là aussi !!!!!
dans une salle avec trois trépieds en traingle ....
J ai du recommencer erreur de sauvegarde !!!! ET MERDE !!!!


--------------------
Duck
Si Vis Pacem... Parabellum
Masterchief Classe 3
Duck
118 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 21:03:17   Voir le profil de Duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duck   

bon la sale indiqué ci dessus n est pas la bonne... Maintenant j en suis rendu là ou tu dois en etre !!!! Je dois disposer trois guns auto et les soldats arrivent de partout et lautre conne ki te dit " on a du réveiller la ruche" NON TU CROIS CONASSE !!!!!
j ai recommencé un bonne quinzaine de fois j arrete avant de péter mon écran, mon trackball et mon clavier...


--------------------
La Fouine
[boo]Escid
Administrateur
La Fouine
118 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 21:05:20   Voir le profil de La Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fouine   

Et le reseau il est comment ?


--------------------
[boo]team
smoke
[boo]smokey
Administrateur
smoke
127 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 09:15:27   Voir le profil de smoke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smoke   

Pas encore essayé Escid, j'attends une autre [boo].

mais la campagne solo est si ..................++++ que je veux continuer avant d'attaquer le multi (contrairement à Halo1 à l'époque)

Duck :
19 Décembre 19h, voilà je suis mort 22 fois au même endroit, c'est carrément chaud !!! (nikita m'avait prévenu)
Il doit y avoir une façon de placer les mitrailllettes automatiques pour quelles soient plus efficace. D'autant que les soldats les font tomber assez facilement.
Il doit falloir les positionner devant la 2° salle et ensuite plutot que de se mettre à l'abri essayer de les protéger pour ne pas qu'elles tombent.
En plus je commence la scène avec 100 de vie et 100 de combinaison et il en reste un peu dans la recharge! ! !

De plus il faut bien manipuler le changement d'arme pour remmettre les trépieds debout avec le pistolet anti-gravité, et ensuite reprendre une bonne arme ....

dur dur . . . .


--------------------
I will be [boo] forever...
Duck
Si Vis Pacem... Parabellum
Masterchief Classe 3
Duck
118 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:23:39   Voir le profil de Duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duck   

ouais, je mets 2 guns à une entrée inversée et l autre ds lautre couloir dirigé vers le coté grille. et je la protege mais j ai du mal et finie par me faire buter...
Il faut que j essaie autre chose ce soir....
je serai sur msn si tu veux que l on joue....

J ai essayé CS source... Ben bof, c super rapide ken tu meurs tu attends la fin de la partie... bref tt seul pas top, faudrait voir en équipe...


--------------------
kasimodem
Masterchief Classe 1
kasimodem
41 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:09:57   Voir le profil de kasimodem (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kasimodem.net   Envoyer un message privé à kasimodem   

Dans les téléchargements proposés dans l'interface steam (de merde), il y a un multijoueur Halo2 qui est peut être bien, je vais le télécharger pour tester.
Y a aussi une version 2D genre vieux jeu de café de HL et je l'ai essayé c'est trop drole, trop kitch !


--------------------
smoke
[boo]smokey
Administrateur
smoke
127 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:07:18   Voir le profil de smoke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smoke   

tu dois avoir ton clavier qui fourche Kasi tu veux dire Half Life 2.....


--------------------
I will be [boo] forever...
kasimodem
Masterchief Classe 1
kasimodem
41 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:27:25   Voir le profil de kasimodem (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kasimodem.net   Envoyer un message privé à kasimodem   

avivi désolé


--------------------
Duck
Si Vis Pacem... Parabellum
Masterchief Classe 3
Duck
118 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 08:46:52   Voir le profil de Duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duck   



ça y est j ai passé le passage avec les trois mitrailleuses auto à placer. Smoke voici comment j ai procédé :
une juste à hauteur de la porte qui couvre la grille du fond.
une en vis à vis qui couvre la grille juste prés de l endroit ou tu as trouvé les mitrailleuses auto et la dernière dans le sas en face d ou tu l as sorti !!!! en fait la seconde couvre et le couloir ou tu te trouves (lieu de rechargment médical et armure) et la grille...
Aprés tu jongles ds ce traingle pour redresser celle qui tombe et flinguer au riot gun les soldats que tu vois !!!!
Bonne chance !!!!

la suite plutot cool tu dois refaire ça ds une grande piece mais c est simple....
Acutellement je suis coincé ds la ville d ou tu pars au début du jeu je ne trouve pas la sortie....
si tu as des difficultés pour le passage dis le moi je posterai des screens de l installation des guns auto !!!!




--------------------
smoke
[boo]smokey
Administrateur
smoke
127 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 09:14:53   Voir le profil de smoke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smoke   

Merki j'essaierai cela dès que j'aurais le temps


--------------------
I will be [boo] forever...
Duck
Si Vis Pacem... Parabellum
Masterchief Classe 3
Duck
118 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:45:11   Voir le profil de Duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duck   

ben de rin ;-)))


--------------------
Duck
Si Vis Pacem... Parabellum
Masterchief Classe 3
Duck
118 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 18:33:33   Voir le profil de Duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duck   

oki je suis passé j ai rouvé le passage il est évident une fois qu on l a trouvé !!!!!!
Le jeu bug à mort à mon niveau je ne comprends pas dis moi si tu as les meme problemes ?????!!!!!!!!!!!!!
bon ben j y retourne !!! ;-))


--------------------
smoke
[boo]smokey
Administrateur
smoke
127 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 18:37:11   Voir le profil de smoke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smoke   

ok quand jy serais ...............


--------------------
I will be [boo] forever...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand bistrot des [boo]  Les autres jeux  Half Life 2  Où j'en suisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum