Le grand bistrot des [boo]
Administrateurs : ALEXINUSS, La Fouine, SeriousSamFr, smoke
 
 Le grand bistrot des [boo]  Discussions générales  Le bistrot des [boo] 

 Le Sejour au Ski des [boo]

Nouveau sujet   Répondre
 
Le Sejour au Ski des [boo]
 
on va faire les bronzés
je sais pas
NON
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
La Fouine
[boo]Escid
Administrateur
La Fouine
118 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:11:27   Voir le profil de La Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fouine   

Donc c'est pour savoir qui est chaud pour se faire le sejour au ski.
On en avait aprler il y a quelque mois mais depuis c'est legerement tomber a l'eau.
on a fait le Futuroscope pour la coupe du monde des jeux en reseau ou en fin de compte on s'est retrouve a 4 car s'etait un peu precipite mais le ski il faudrait le faire alors qui est pour ?


--------------------
[boo]team
ALEXINUSS
[boo]ÆX ®
Administrateur
ALEXINUSS
220 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:15:37   Voir le profil de ALEXINUSS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com/   Envoyer un message privé à ALEXINUSS   

WI WI WI WI WI WI WI

a 100% bouger vous le cul
fau absolument faire ce sejour
donc pour ceux qui travail et qui sont pour il faudrait deja que l'ont prevoi une date pour qu'il puissent ce libérés
moi je serais pour fevrier hors vacance scolaire pour pas avoir les mioche dans les pattes ou fin Janvier

alors apporter vos reponse et vos dates il faut prevoir cela le plus rapidement possible !


--------------------
xluto
le père vert
Masterchief Classe 3
xluto
101 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:38:29   Voir le profil de xluto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xluto   

faite le qd vous vouler je pourrais jamais sauf si vous m'ammener un taxi et encore....
Duck
Si Vis Pacem... Parabellum
Masterchief Classe 3
Duck
118 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 08:05:53   Voir le profil de Duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duck   

dsl

j ai prévu d aller voir mon père en guadeloupe alors le ski pas cette année !!!
smoke
[boo]smokey
Administrateur
smoke
127 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 09:23:30   Voir le profil de smoke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smoke   

Ben : C'est quand? C'est où ? C'est pour quelle durée ? Ca coute combien ? Qui c'est qui y va? Quelle heure est il? Où sont mes clefs de bagnoles ?
La Fouine
[boo]Escid
Administrateur
La Fouine
118 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:47:41   Voir le profil de La Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fouine   

C'est quand : ben jutement faudrait savoir qui est chaud avant
C'est pour quelle durée : Un petit WE Samedi et Dimanche
Ca coute combien ? : ben sa depend de la station ( SuperDev 35 Euros le We, Menuires 60 Euros le We)
Quelle heure est il? : sais pas trop ca change toutes les 60 secondes
Où sont mes clefs de bagnoles ? : bobone te les as misent sur le buffet a l'entree


--------------------
[boo]team
Duck
Si Vis Pacem... Parabellum
Masterchief Classe 3
Duck
118 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:01:20   Voir le profil de Duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duck   

're

si c un WE cela peut se faire... Faut prévenir à l avance que je puisse prévoir...
Voili voilou
raptorex
CBAraptorex
Masterchief Classe 3
raptorex
124 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 13:16:45   Voir le profil de raptorex (Offline)   Répondre à ce message   http://cba.roxorgamers.com/   Envoyer un message privé à raptorex   

euh les gars vous acceptez les mineur?


--------------------
ALEXINUSS
[boo]ÆX ®
Administrateur
ALEXINUSS
220 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:10:44   Voir le profil de ALEXINUSS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com/   Envoyer un message privé à ALEXINUSS   

Euh avec autorisation parental


--------------------
smoke
[boo]smokey
Administrateur
smoke
127 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:23:07   Voir le profil de smoke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smoke   

Amène ta soeur si elle est majeure..............et pas moche


--------------------
I will be [boo] forever...
ALEXINUSS
[boo]ÆX ®
Administrateur
ALEXINUSS
220 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:40:07   Voir le profil de ALEXINUSS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com/   Envoyer un message privé à ALEXINUSS   

t'en cas faire .....


--------------------
raptorex
CBAraptorex
Masterchief Classe 3
raptorex
124 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:47:26   Voir le profil de raptorex (Offline)   Répondre à ce message   http://cba.roxorgamers.com/   Envoyer un message privé à raptorex   

lol elle a 11ans


--------------------
Duck
Si Vis Pacem... Parabellum
Masterchief Classe 3
Duck
118 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:48:29   Voir le profil de Duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duck   

'lut

smoke j uis choqué.... Et madame ??????????????????

;-))
raptorex
CBAraptorex
Masterchief Classe 3
raptorex
124 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:52:40   Voir le profil de raptorex (Offline)   Répondre à ce message   http://cba.roxorgamers.com/   Envoyer un message privé à raptorex   

Duck a écrit :

'lut

smoke j uis choqué.... Et madame ??????????????????

;-))


mon traducteur na pas pu tout trouvais lol


--------------------
La Fouine
[boo]Escid
Administrateur
La Fouine
118 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:56:57   Voir le profil de La Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fouine   

en gros
" smoke oula ca s'est aps bien
et ta bergere et comme toa elle est aps jalouse cool alors j'amene un train entier de femelle


--------------------
[boo]team
raptorex
CBAraptorex
Masterchief Classe 3
raptorex
124 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:01:51   Voir le profil de raptorex (Offline)   Répondre à ce message   http://cba.roxorgamers.com/   Envoyer un message privé à raptorex   

merci sa m'aide encore mieux


--------------------
smoke
[boo]smokey
Administrateur
smoke
127 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:16:45   Voir le profil de smoke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smoke   

j'ai dis majeur !!!
donc DEHORS la famille raptorex.....................


--------------------
I will be [boo] forever...
Duck
Si Vis Pacem... Parabellum
Masterchief Classe 3
Duck
118 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:19:55   Voir le profil de Duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duck   

et pan !!!!
Il a dit !!!!!

veni vidi et pas vici
La Fouine
[boo]Escid
Administrateur
La Fouine
118 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 13:29:50   Voir le profil de La Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fouine   

up


--------------------
[boo]team
xluto
le père vert
Masterchief Classe 3
xluto
101 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 09:32:05   Voir le profil de xluto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xluto   

bonben moa je pourrais po
paske je pars surement au ski la premiere semaine des vacance de fevriers (je suis zone a ) et donc pourrai pas payer une semaine de ski (malgres que je ne pay pas la location de l'appart) puis un w-e ac vous...
desolé les gars j'espere que le projet irra au bout et faite des video loué un camescope que je voi vos delire et vos bouilles pleine de neige apres avoir devallé les pentes sur les dents


Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand bistrot des [boo]  Discussions générales  Le bistrot des [boo]  Le Sejour au Ski des [boo]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum