Le grand bistrot des [boo]
Administrateurs : ALEXINUSS, La Fouine, SeriousSamFr, smoke
 
 Le grand bistrot des [boo]  Discussions générales  Tournée générale ! 

 Passez de Internet Explorer à Firefox

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
smoke
[boo]smokey
Administrateur
smoke
127 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 16:02:50   Voir le profil de smoke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smoke   

Et mettez le trouble chez Microsoft ! !

Un nouveau logiciel de navigation gratuit et plus performant et en Français est né (version 1.0)

L'essayer c'est l'adopter. A ce jour plus de 9 millions d'utilisateurs (8% du marché)

Il est là : Firefox

smoke
[boo]smokey
Administrateur
smoke
127 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 16:22:05   Voir le profil de smoke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smoke   


smoke
[boo]smokey
Administrateur
smoke
127 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 16:23:15   Voir le profil de smoke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smoke   

Et voilà le travail.

Effectivement cela à l'air de s'afficher plus rapidement.

Meilleure gestion des favoris

ET CE N'EST PAS MICROSOFT !!!!!!!


Allez soyez pas timide.....
smoke
[boo]smokey
Administrateur
smoke
127 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 16:55:40   Voir le profil de smoke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smoke   

Précisions :

Le chargement est plus rapide à la seconde utilisation (mise en mémoire cache je suppose.)

On peut mettre dans la barre au dessus au lieux de ceux inscrit, quelques un des favoris, (Internet Démarrage => Grand bistrot des boo), et ensuite un seul clic et la page s'affiche...

Bon je suis convaincu, je vous le recommande....
xluto
le père vert
Masterchief Classe 3
xluto
101 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:06:44   Voir le profil de xluto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xluto   

je l'ai deja ^^
smoke
[boo]smokey
Administrateur
smoke
127 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:11:29   Voir le profil de smoke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smoke   

Ah c jeunes faut toujours qui zait tout avant !!!

Trop gaté xlut'
xluto
le père vert
Masterchief Classe 3
xluto
101 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:34:39   Voir le profil de xluto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xluto   

mais je le conseil a toutes et a tous
c'est trop genial!!
il gere les dl sur les sites fin plin de truk bien pratique comme les onglets aussi
fin bon dmd nous des precision sur TS
Duck
Si Vis Pacem... Parabellum
Masterchief Classe 3
Duck
118 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 12:39:08   Voir le profil de Duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duck   

ouais mais on ne voit plus tes images... La croix rouge est sympa mais une belle photo c mieux non ????????????!!!!!!!!!!!!!!!
La Fouine
[boo]Escid
Administrateur
La Fouine
118 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:49:57   Voir le profil de La Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fouine   

Negatif la croix rouge c'est une erreur du forum j'arrive pas a UP les smiley


--------------------
[boo]team
Duck
Si Vis Pacem... Parabellum
Masterchief Classe 3
Duck
118 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:22:32   Voir le profil de Duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duck   

merci de préciser...
bon faudtrait que j essaie !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand bistrot des [boo]  Discussions générales  Tournée générale !  Passez de Internet Explorer à FirefoxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum