|
smoke | [boo]smokey | Administrateur | | 127 messages postés |
| Posté le 22-12-2004 à 17:04:41
| Tournoi-HaloPC J'ai pas tout lu mais à voir....
-------------------- I will be [boo] forever... |
|
Duck | Si Vis Pacem... Parabellum | Masterchief Classe 3 | | 118 messages postés |
| Posté le 22-12-2004 à 18:10:53
| ouais en février c cool !!!!! je signe pour !!!! boo Duck présent à l appel...
-------------------- |
|
xluto | le père vert | Masterchief Classe 3 | | 101 messages postés |
| Posté le 22-12-2004 à 19:49:38
| voila alors selon cette news de hfr http://halo.fr/index.php?p=news&r=1421 il y aurait un tournoi halo pc en fevrier le truc c'est qu'il disent pendant les vacances, il sont drole eux, fin bon moa je suis pas la la premiere semaine des vacances de la zone A mais ca me tenterai bien pis sa nous laisse du temps pour se reentrainer! aller [boo] un jour [boo] toujours
-------------------- [boo] j'etais [boo] je suis [boo] je serais |
|
xluto | le père vert | Masterchief Classe 3 | | 101 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 14:26:11
| bon alors c'est quoi les equipes? deja on est inscrits ok mais ya ki d'inscrits? faudrait faire une liste pour ocmposer des equipes vu que c du t4...
-------------------- [boo] j'etais [boo] je suis [boo] je serais |
|
La Fouine | [boo]Escid | Administrateur | | 118 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 17:14:49
| ben alors pour le moment il y a d'inscrit : [boo]Aex [boo]Aki [boo]Andres [boo]Duck [boo]Escid [boo]GHOST [boo]Kasi [boo]Logic [boo]Smokey [boo]Xluto Me manque plus que DD pour savoir et apres on se fait les equipes. c'est OKKKKKKK 4 joueurs par equipe + 1 remplacant Donc a vous de vous mettre d'accord sur les formation pour savoir si on fait comme la derniere fois on regroupe les 4 " meilleurs " dans la [boo] 1 et les 4 " moyen "dans la [boo] 2 . Le remplacant de l'equipe 1 ne peut pas remplacer dans la 2 . De toute facon ce tournoi on risque de faire de la figuration car 60% des [boo] ne touche plus Halo pc, mais le but est de participer non ? Comme dirais certains " putain pourquoi on a pas ferme notre gueule comme ca on aurai garder notre titre, on aurrai dit qu'on s'etait foutu a la retraite quoi "
Message édité le 01-01-2005 à 18:37:34 par La Fouine
-------------------- [boo]team |
|
GHOST | Masterchief Classe 3 | | 142 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 18:43:45
| 15 jours d'entrainements et on retrouve tous notre niveau ^^
-------------------- si tu me vois c'est que tu es deja mort http://legeneralh.free.fr/index.php?op=edito |
|
|