Le grand bistrot des [boo]
Administrateurs : ALEXINUSS, La Fouine, SeriousSamFr, smoke
 
 Le grand bistrot des [boo]  Discussions générales  Le bistrot des [boo] 

 Merde alors k est ça se passe ???????????????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Duck
Si Vis Pacem... Parabellum
Masterchief Classe 3
Duck
118 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 20:58:17   Voir le profil de Duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duck   



ben alors pourrait on m expliquer ??????????
serait ce ke le forum des bourrins n est en fait que le forum des bourres hein !!!!!! les lavettes .... Avons nous été censurés ??????????,

Alors là comprends pas !!! Rien de ce que j ai vu ne me semble réprehensible à ce point... Bref comprend pas ... !!!!!!!!!!
si c le cas alors allez vous faire voir c
Bref le forum et son bistrot son mort vive le bistrot III




ALEXINUSS
[boo]ÆX ®
Administrateur
ALEXINUSS
220 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 22:18:39   Voir le profil de ALEXINUSS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com/   Envoyer un message privé à ALEXINUSS   

Correct !!!!!

Enculé de sexmachin qui vien foutre sa merde


--------------------
Duck
Si Vis Pacem... Parabellum
Masterchief Classe 3
Duck
118 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 22:43:41   Voir le profil de Duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duck   



vive le sex pas le machin

Au chiot la censure, et ken je pense qu ils osent se moquer du président de notre cher république sur leur site !!!!

Devrait les balancer au RG à la DST et à la CIA ...

allez alex organisons la résistance
Duck
Si Vis Pacem... Parabellum
Masterchief Classe 3
Duck
118 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 22:44:58   Voir le profil de Duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duck   

D AILLEURS DEMAIN JE LEUR BALANCE MA FACON DE PENSER AUX BOURRES HEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mort au censeur
ALEXINUSS
[boo]ÆX ®
Administrateur
ALEXINUSS
220 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 22:55:05   Voir le profil de ALEXINUSS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com/   Envoyer un message privé à ALEXINUSS   

au faite duck a tu recu mon fax !?

Lache moi ton msn aussi please


--------------------
La Fouine
[boo]Escid
Administrateur
La Fouine
118 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 00:41:19   Voir le profil de La Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fouine   

ben ouai c'est la 8956422786513 fois que les boo se font censurer sur le forum des bourin par Mr SEXMACHINE qui est un ancien boo ( a preciser ) et belge.
Enfin apparement ca fut la 8956422786513 fois et la derniere donc voila ou diriger tout les gens que tu connais et qui veulent un forum sans censure ( si mais tres tres tres peu )


--------------------
[boo]team
Duck
Si Vis Pacem... Parabellum
Masterchief Classe 3
Duck
118 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 10:38:45   Voir le profil de Duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duck   

non pas reçu
lbovis@club-internet.fr c aussi mon mail

;-))
Duck
Si Vis Pacem... Parabellum
Masterchief Classe 3
Duck
118 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 10:51:51   Voir le profil de Duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duck   

're

je viens de lancer un sujet sur le forum des bourres hein !!!
allez y et faites suivre
http://forum.alloforum.com/sujet-435-0-2739-0-0-1-281317-1.html
Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand bistrot des [boo]  Discussions générales  Le bistrot des [boo]  Merde alors k est ça se passe ???????????????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum