|
CBAJeremy | [CBA]Jérémy | Masterchief Classe 3 | | 119 messages postés |
| Posté le 25-08-2004 à 10:11:08
| G cré se topic pour parler de Halo 2 sur PC jen é marre kon me di tt le temps ke Halo 2 viendra jamais sur PC mé moi jy croi pas une seul seconde a sa la phrase kon di tt le temps: MAIS BUNGIE A DIT KIL NE SORTIRA JAMAIS SUR PC,moi un momment jvoulé acheter la X-Box parske Halo 2 vien sur X BOX puis un momment me suis mi a la place d'1 ga de de BUNGIE é g di si g t a sa place j'aimrai un budget élever (un salaire plus élever) alors je di a tt le monde ke Halo 2 sur PC ne sortira jamais ke sur la x box pk sur la x box é pa sur pc c simple si vous regarder y a + de personn ki on des ordi ke x box moi dans mon village y a kun ga ki a la x box les reste c les ordi vous voyez preske tt le monde a un ordi mé c pa ke sur mon village é ossi dans les autre Resltat: + de personn ki on un PC. Tres peu de personn on la x box vous voyez c pas faut ske jdi tt les comercent fon sa et autre vous allez me dire ke le budget revien o meme mé non la x box n'est pa de bungie mé kes ki vous prouve ke.... (ve pa le dire sinon vous aller dmidre ke c impossible [la x box n'est pa de bungie oui c sur et certin] ) je v pa tomber dans leur piege en tt cas!
-------------------- Si vous vouler vivre eviter de m'approcher A moin que sa sra moi qui me fra tué lol http://cba.roxorgamers.com/ |
|
GHOST | Masterchief Classe 3 | | 142 messages postés |
| Posté le 25-08-2004 à 13:19:22
| lol, no comment |
|
| Posté le 25-08-2004 à 13:57:04
| salut non croyent toi ossi t tomber dedans AH AH AH AH AH AH AH (ne me k c pas svp)
-------------------- Si vous vouler vivre eviter de m'approcher A moin que sa sra moi qui me fra tué lol http://cba.roxorgamers.com/ |
|
| Posté le 25-08-2004 à 15:02:00
| Je ne suis pas un non croyent , puisque que etre AT c'est avoir une croyance mais autre que dieux ... Là je vois deja tes tites neuronnes qui s'entrechoquent |
|
| Posté le 25-08-2004 à 15:32:44
| Tu disait une super team sa existe pas tu di ke Halo ne sort jamais (JAMAIS TA DI!!!) non crayent
|
| Posté le 25-08-2004 à 16:51:36
| A ce propos de Halo 2, je dl des videos de test multi Halo 2 , elles sont terrible |
|
| Posté le 25-08-2004 à 17:10:54
| sur kel site???
|
ALEXINUSS | [boo]ÆX ® | Administrateur | | 220 messages postés |
| Posté le 25-08-2004 à 19:58:25
| donne t source ghost !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laisse nous pas comme sa
-------------------- |
|
| Posté le 25-08-2004 à 20:00:46
| Ouai le non cryent di
|
| Posté le 25-08-2004 à 20:22:16
| Ben d'apres vous, quel est le site qui parle de Halo ????????? Halo.fr, dans les news |
|
raptorex | CBAraptorex | Masterchief Classe 3 | | 124 messages postés |
| Posté le 25-08-2004 à 20:58:19
| ya des vidéo otre moi je s éou mé je el diré aps nananananére
-------------------- |
|
| Posté le 25-08-2004 à 23:07:33
| arete la bibine |
|
| Posté le 25-08-2004 à 23:20:04
| c cl'r pose la bibine et la clope sa te rend nerveu
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2004 à 10:32:47
| Au faites pourquoi mon pseudo est rouge ????? |
|
| Posté le 26-08-2004 à 10:40:12
| Bon popur la vidéo, on peux remarquer enormement de truc.... 1/ qu'il y a les Spartan et les Elites 2/ Les Ghost et warthog ont bien un turbo (trop impressionnant) 3/ les graphismes sont bien plus detaillés 4/ Il n'u a plus de barre de vie dessous le bouclard, mais celui ci reviens plus vite (le bouclard) 5/ apparement plus de tit flingue, mais un Famas avec lunette..........etc Bref, je vous conseil de la dl (tiens je retourne la voir, lol) |
|
| Posté le 26-08-2004 à 10:45:03
| MDr ^^ ouais g vue ce qui me fai chié c qu'il y a pas de ti fling halo sans ti fling né po halo enfin bon doit bien y avoir un truc une mitrallet coup par coup mais bon c quand mm pas le ti fling
-------------------- |
|
SeriousSamFr | [boo]Sam | Administrateur | | 59 messages postés |
| Posté le 26-08-2004 à 11:23:58
| Avoir le pseudo en rouge c'est pas le statut "noob" ?
-------------------- --=Méchant Bourrin=-- |
|
| Posté le 26-08-2004 à 13:38:21
| Ah, je croyais que c'etais parceque je faisais couler beaucoup de sang Pour le tit flingue, rien n'est definitif, car c'est une vidéo qui remont y'a 4 mois, donc ils ont pu bosser encore |
|
| Posté le 26-08-2004 à 14:52:48
| Hey doucement la CHUI PAS UN NOOB, bordel c possible de changer de couleur sinon y a encore des..... ki von me dire sa
|
boo-smokey | Administrateur | 17 messages postés |
| Posté le 26-08-2004 à 15:23:24
| CBAJeremy a écrit :
G cré se topic pour parler de Halo 2 sur PC jen é marre kon me di tt le temps ke Halo 2 viendra jamais sur PC mé moi jy croi pas une seul seconde a sa la phrase kon di tt le temps: MAIS BUNGIE A DIT KIL NE SORTIRA JAMAIS SUR PC,moi un momment jvoulé acheter la X-Box parske Halo 2 vien sur X BOX puis un momment me suis mi a la place d'1 ga de de BUNGIE é g di si g t a sa place j'aimrai un budget élever (un salaire plus élever) alors je di a tt le monde ke Halo 2 sur PC ne sortira jamais ke sur la x box pk sur la x box é pa sur pc c simple si vous regarder y a + de personn ki on des ordi ke x box moi dans mon village y a kun ga ki a la x box les reste c les ordi vous voyez preske tt le monde a un ordi mé c pa ke sur mon village é ossi dans les autre Resltat: + de personn ki on un PC. Tres peu de personn on la x box vous voyez c pas faut ske jdi tt les comercent fon sa et autre vous allez me dire ke le budget revien o meme mé non la x box n'est pa de bungie mé kes ki vous prouve ke.... (ve pa le dire sinon vous aller dmidre ke c impossible [la x box n'est pa de bungie oui c sur et certin] ) je v pa tomber dans leur piege en tt cas! |
hé Ckoi queue thudi khar G patou komprye hatons mess ton résonement é complex éhan + yena peu ki parl ta lanG |
|
| Posté le 26-08-2004 à 15:28:01
| tu te fou de moi la!
|
| Posté le 26-08-2004 à 17:06:52
| Je dirais plutot qu'il t'envoie un message |
|
| Posté le 26-08-2004 à 17:25:36
| C'est peut etre un language coder (desoler si j'ecrie en language SMS je vé traduire tout sa) J'ai cré se topic pour parler de Halo 2 sur PC jen est marre qu'on me di tout le temps que Halo 2 viendra jamais sur PC mé moi j'y croi pas une seul seconde a sa, voici la phrase qu'on di tout le temps: MAIS BUNGIE A DIT QU'IL NE SORTIRA JAMAIS SUR PC,moi un momment j'voulé acheter la X-Box parsque Halo 2 vien sur X BOX puis un momment me suis mi a la place d'un ga de de BUNGIE et g di si g t a sa place j'aimerai un budget élever (un salaire plus élever) alors je di a tout le monde que Halo 2 sur PC ne sortira jamais que sur la x box pourquoi sur la x box et pa sur pc c simple si vous regarder y a + de personn qui on des ordi que x box moi dans mon village y a qu'un ga qui la x box le reste c'est les ordi vous voyez preske tout le monde a un ordi mé c pa ke sur mon village mais aussi dans les autre Resltat: + de personn ki on un PC. Tres peu de personn on la x box vous voyez c'est pas faut ske jdi tout les comercent fon sa et autre vous allez me dire ke le budget revien o meme mé non la x box n'est pa de bungie mé kes ki vous prouve ke.... (ve pa le dire sinon vous aller d'mide que c'est impossible que la x box n'est pas de bungie oui c sur ) je v pa tomber dans leur piege en tou cas Voila j'ai trouver c'est t'es pas facile a traduire ton message j'ai du demander un Bébé mais j'y comprenner rien mais au boud d'un momment tu commence a comprendre hé Ckoi queue thudi khar G patou komprye hatons mess ton résonement é complex éhan + yena peu ki parl ta lanG traduction: Et C'est quoi se que tu di la je comprend pas ton message,ton resonement et complex et y en a peu qui parle ta langue (J'ai du demander au bébé mais aussi a ma petite soeur)
|
| Posté le 27-08-2004 à 00:29:09
| Un topic Halo 2 pc, ben zallez etre nombreux dis donc Ah oui au faite je suis tombé sur une page de Microsoft, parlans de Halo 3, mais sais plus ou elle est ...donc a mon avis sa travaille dur pour la xbox 2 (on s'attends tous au pak Xbox 2 plus le jeu Halo 3, histoire de faire péter les dollards pour bilou...), d'ou le but de ne pas mettre Halo 2 sur pc.... Pi pour les gars comme Sam, y devrait y avoir un clavier |
|
| Posté le 27-08-2004 à 03:30:24
| La provoque ghost tu va provoqué la fureur de SAM tous a plat ventre ..............
-------------------- |
|
|