Le grand bistrot des [boo]
Administrateurs : ALEXINUSS, La Fouine, SeriousSamFr, smoke
 
 Le grand bistrot des [boo]  Halo PC  Matchs amicaux 

 La Grande soirée des [boo] III ah le con

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
smoke
[boo]smokey
Administrateur
smoke
127 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 10:51:18   Voir le profil de smoke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smoke   

Putain le con de con de con que je suis ....le 15 janvier ma femme a organisé un SUPERRRRRRRRRRRRRRR week-end chez ses parents
Ouah le délireeuuh, et comme elle n'a rien marqué sur aucune des 253 calendriers que l'on a j'étais sur que l'on avait rien....

Du coup pour moi c'est mort ce week-end putain de merdel de bordel à queues...

Bon je regarde ce que je peux faire d'autres et je remets ça iisssii..

mmerde meerrdde merde merde



--------------------
I will be [boo] forever...
Duck
Si Vis Pacem... Parabellum
Masterchief Classe 3
Duck
118 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 13:31:03   Voir le profil de Duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duck   



eu égard aux événements, Monsieur smoke (et pas spoke !!! ), je vous déscerne la médaille d or de l' organisation !!!!
Trop fort smoke j uis MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

T a pas un portable en disant que t a une diarrhée (bien ecrit merci M. larousse !!!) et en t enfermant des les chiottes !!!!!!

Allez nous ferons quelques frags à ta santé !!!!




--------------------
smoke
[boo]smokey
Administrateur
smoke
127 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 14:34:59   Voir le profil de smoke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smoke   

Dis moi pas ça :((((((((((((((((((

Bon si on peut mettre ça au samedi d'avant le 08 Janvier.....

Je serais comblé.......................


--------------------
I will be [boo] forever...
kasimodem
Masterchief Classe 1
kasimodem
41 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 15:31:43   Voir le profil de kasimodem (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kasimodem.net   Envoyer un message privé à kasimodem   

Abanan !

/mode mari oprimé
Moi le 8 janv je peux pas, c'est l'anniversaire de ma femme. Si je passe cette soirée avec des jeunes désoeuvrés sur le net, la freebox elle file au vide ordure et moi je fais ma valise ! mdr

Savez pas ce que c'est vous le tempérament andalou
/fin mode mari oprimé

lol


--------------------
xluto
le père vert
Masterchief Classe 3
xluto
101 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 15:34:38   Voir le profil de xluto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xluto   

moa je suis pas la le 8 ...
Duck
Si Vis Pacem... Parabellum
Masterchief Classe 3
Duck
118 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 20:28:44   Voir le profil de Duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duck   



quel fouteux d' brins !!!!
Ben mon gars smoke nous te raconterons nos frags because le 8 ne fait pas l unanimité.... Dire que c toi qui a organisé cette soirée ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop fort !!!!

Je reste MDR depuis la parution du message.... Je me venge.... Je chicanne et tu sais koi ?????? c super bon !!!!!!!!!!!!!!

Allez à bientot...


--------------------
smoke
[boo]smokey
Administrateur
smoke
127 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 10:25:10   Voir le profil de smoke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smoke   

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


--------------------
I will be [boo] forever...
La Fouine
[boo]Escid
Administrateur
La Fouine
118 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:05:18   Voir le profil de La Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fouine   

et en plus now je peux jouer sur notre serveur car c'etait bien free qui merdait donc je serais present et en version 1.06


--------------------
[boo]team
smoke
[boo]smokey
Administrateur
smoke
127 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:10:31   Voir le profil de smoke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smoke   

merde +1


--------------------
I will be [boo] forever...
kasimodem
Masterchief Classe 1
kasimodem
41 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 17:48:25   Voir le profil de kasimodem (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kasimodem.net   Envoyer un message privé à kasimodem   

Alors au fait cette soirée ?
Moi je suis plus trop sur de ma dispo ...
Bawé c'est l'époque des rois et les invits de famille fusent !


--------------------
xluto
le père vert
Masterchief Classe 3
xluto
101 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 21:14:49   Voir le profil de xluto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xluto   

ben moa je suis tjrs la pour le 15 ou un truk comme ca
je suis tjr pas la le huit et le 15 c'est la date butoir sachant qu'a minuit ca va tranché cherie ^^
mais pour le tournoi de fevrier les matchs se ferotn sur quel server?


--------------------
[boo] j'etais
[boo] je suis
[boo] je serais
GHOST
Masterchief Classe 3
GHOST
142 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 10:38:20   Voir le profil de GHOST (Offline)   Répondre à ce message   http://legeneralh.free.fr/index.php?op=edito   Envoyer un message privé à GHOST   

Tu fais un Roi de la colline avec ta famille kasi


--------------------
si tu me vois c'est que tu es deja mort

http://legeneralh.free.fr/index.php?op=edito

kasimodem
Masterchief Classe 1
kasimodem
41 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:44:54   Voir le profil de kasimodem (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kasimodem.net   Envoyer un message privé à kasimodem   

mouais c'est à peu près ça Ghost
ce jours là c'est choisy-le-roy et bourg-la-reine !

Bon sinon alors la soirée des boo ça devient quoi ? On peut la décaler si il manque plusieurs personnes ? En février ?


--------------------
xluto
le père vert
Masterchief Classe 3
xluto
101 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:46:32   Voir le profil de xluto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xluto   

et si on a plu le server lol


--------------------
[boo] j'etais
[boo] je suis
[boo] je serais
kasimodem
Masterchief Classe 1
kasimodem
41 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:33:36   Voir le profil de kasimodem (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kasimodem.net   Envoyer un message privé à kasimodem   

mési mési xluto, on m'a dit que t'allais nous filer tout ton argent de poches pendant 6 mois, quelle mécène


--------------------
Duck
Si Vis Pacem... Parabellum
Masterchief Classe 3
Duck
118 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 00:44:55   Voir le profil de Duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duck   

+ 1
il m a été dit la meme chose et le serveur est reparti grace à lui hihihi !!!!!!!


--------------------
xluto
le père vert
Masterchief Classe 3
xluto
101 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:33:29   Voir le profil de xluto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xluto   

allaluia!
mais non je donnerai que 5 € si je peux vous les faire parvenirent...


--------------------
[boo] j'etais
[boo] je suis
[boo] je serais
kasimodem
Masterchief Classe 1
kasimodem
41 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 13:58:29   Voir le profil de kasimodem (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kasimodem.net   Envoyer un message privé à kasimodem   

Bon sinon alors la soirée des boo ça devient quoi ? On peut la décaler si il manque plusieurs personnes ? En février ?


--------------------
smoke
[boo]smokey
Administrateur
smoke
127 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 17:15:36   Voir le profil de smoke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smoke   

euh OUI !!!

moi chui pô là.............

alors décalonlalalal

but février entre le tournoi et les vacances c'est chaud....

date butoir maintenant 16/04/2005

aller voir sur le forum de http://booteam.roxorgamers.com


--------------------
I will be [boo] forever...
xluto
le père vert
Masterchief Classe 3
xluto
101 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:55:49   Voir le profil de xluto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xluto   

euh ata smoke...
vous avez payer pour deux mois de plus? dis moa comment je te file l fric


--------------------
[boo] j'etais
[boo] je suis
[boo] je serais
AmaniDD
Masterchief Embryonaire
1 message posté
   Posté le 14-10-2014 à 05:34:30   Voir le profil de AmaniDD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmaniDD   

Je ne fais que passer...

--------------------
Coknf17
Masterchief Embryonaire
1 message posté
   Posté le 05-11-2014 à 07:02:18   Voir le profil de Coknf17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coknf17   

Je ne compris pas noir housse Nokia X etui bumper Nokia X luxe


Edité le 07-11-2014 à 11:03:44 par Coknf17




--------------------
gauthiez00
Masterchief Embryonaire
1 message posté
   Posté le 09-03-2015 à 10:12:07   Voir le profil de gauthiez00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gauthiez00   

Je suis très content de ce site, tout s'est super bien passé.
etui chargeur allume cigare Xperia Z4 Tablet galaxy S6 coque


Edité le 19-03-2015 à 07:56:45 par gauthiez00




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand bistrot des [boo]  Halo PC  Matchs amicaux  La Grande soirée des [boo] III ah le conNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum