Le grand bistrot des [boo]
Administrateurs : ALEXINUSS, La Fouine, SeriousSamFr, smoke
 
 Le grand bistrot des [boo]  Halo PC  Matchs amicaux 

 La Grande soirée des [boo] le retour II

Nouveau sujet   Répondre
 
La Grande soirée des [boo] le retour II
 
Samedi 08 janvier
Vendredi 31 décembre
Samedi 15 janvier
Je veux pas jouer avec vous
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
smoke
[boo]smokey
Administrateur
smoke
127 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:15:21   Voir le profil de smoke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smoke   

Choisissez une date pour une soirée à tous....
ALEXINUSS
[boo]ÆX ®
Administrateur
ALEXINUSS
220 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:20:31   Voir le profil de ALEXINUSS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com/   Envoyer un message privé à ALEXINUSS   

pas pu tou coché
sa me gene pas quand vous voulez les gars


--------------------
La Fouine
[boo]Escid
Administrateur
La Fouine
118 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:34:52   Voir le profil de La Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fouine   

Moa perso pas trop le 31 car je sais meme pas ou je serais mais les autres datent ne me derange pas


--------------------
[boo]team
xluto
le père vert
Masterchief Classe 3
xluto
101 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:11:04   Voir le profil de xluto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xluto   

ben le 15 nikel pour moa
je pense redescendre chez mon pere le 8 donc je serais la le 15
Duck
Si Vis Pacem... Parabellum
Masterchief Classe 3
Duck
118 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 21:40:05   Voir le profil de Duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duck   

va pour le 15...
kasimodem
Masterchief Classe 1
kasimodem
41 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 22:18:06   Voir le profil de kasimodem (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kasimodem.net   Envoyer un message privé à kasimodem   

Wech le 15 ça le fait.
Et au menu y aura quoi ?
Qui fait venir les filles ?


--------------------
xluto
le père vert
Masterchief Classe 3
xluto
101 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 23:09:22   Voir le profil de xluto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xluto   

et on boit koi?
ALEXINUSS
[boo]ÆX ®
Administrateur
ALEXINUSS
220 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 07:48:47   Voir le profil de ALEXINUSS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com/   Envoyer un message privé à ALEXINUSS   

toi va demander le sein de ta maman ^^
quand a moi se sera coca boi po d'alcol mOa


--------------------
Duck
Si Vis Pacem... Parabellum
Masterchief Classe 3
Duck
118 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 08:21:00   Voir le profil de Duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duck   

heu !!!!! bière pour moi siou plait !!!
GHOST
Masterchief Classe 3
GHOST
142 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 05:54:58   Voir le profil de GHOST (Offline)   Répondre à ce message   http://legeneralh.free.fr/index.php?op=edito   Envoyer un message privé à GHOST   

Pas pendant le service Duck

Moi je dis Champony , chui un chaud moi


--------------------
si tu me vois c'est que tu es deja mort

http://legeneralh.free.fr/index.php?op=edito

smoke
[boo]smokey
Administrateur
smoke
127 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 09:09:17   Voir le profil de smoke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smoke   

Au programme, et bien ce sera la dernière soirée du serveur X3M des [boo] (sur Halo1 ) don on peut créér un mapcycle spécial match avec 2 équipes de 3 ou 4. Et on se tatanne toute la soirée avec des screens de chaque match. Au choix des modes de et des maps...on a un mois pour choisir.

Ap^rès, c'est une date pour se retrouver tous, donc on y fera aussi ce que chacun voudra....Si Andress veut faire du morpion sur MSN ben on s'adaptera, si Alex veut aller chicaner sur les serveurs teamspeak Chinois, pas de soucis, si xluto veut nous faire visiter sa tanière de pervers en webcam, ben OK aussi..Posézy vos idées....


--------------------
I will be [boo] forever...
Duck
Si Vis Pacem... Parabellum
Masterchief Classe 3
Duck
118 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 14:45:22   Voir le profil de Duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duck   

serai hors service ghost !!!! Donce que la bière coule à flot !!!!

en ce qui me concerne :




xluto
le père vert
Masterchief Classe 3
xluto
101 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 16:21:30   Voir le profil de xluto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xluto   

putin il faut que je pense a mettre la 1.6 qui vuet pas se mettre d'ailleur...
bon bref
et ben je serai a jour
et qd vou voulez une visite de ma tanniere de pere vert
aex y a deja u droit ^^
Duck
Si Vis Pacem... Parabellum
Masterchief Classe 3
Duck
118 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:25:02   Voir le profil de Duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duck   

quel noob ce xluto !!!!!
meme moi j ai réussi la mise a jour !!!!

HOUHOUOUOUOUOUOUOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
xluto
le père vert
Masterchief Classe 3
xluto
101 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:32:27   Voir le profil de xluto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xluto   

ca ye je l'ai fais mechant pâs bo
Duck
Si Vis Pacem... Parabellum
Masterchief Classe 3
Duck
118 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:21:50   Voir le profil de Duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duck   



Méchant pas bo moi !!!!!!

mais je t aime moa
xluto
le père vert
Masterchief Classe 3
xluto
101 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:17:22   Voir le profil de xluto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xluto   

ben justement pas moa!
mechant!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand bistrot des [boo]  Halo PC  Matchs amicaux  La Grande soirée des [boo] le retour IINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum