|
smoke | [boo]smokey | Administrateur | | 127 messages postés |
| Posté le 07-12-2004 à 11:17:10
| Well, j'ai retrouvé ce post où vous savez. Il se doit d'être ici... |
|
| Posté le 07-12-2004 à 11:19:07
| Au départ de cette histoire il y avait les [8N]. Ce nom de Team avait été mis en place par Ghost Rodz Jack entre autres qui furent les premiers à avoir mis en place la Team. D'ailleurs Ghostounet-au-mouchoir-sale-sur-la-tête, tu pourras me dire ce qu'il y a eu avant que sam et moi on arrive... Puis je me suis mis à Halo, sur les conseils de [boo]nikita en décembre 2003. Je n'ai quasiment pas fait la partie solo. Ce jeu était en fait acheté pour découvrir le jeu en réseau sur le Net. Il n'y a donc que 3 mois que j'en fait. Bref, j'ai trouvé cela tellement extra que je brûlais de pouvoir jouer régulièrement avec quelqu'un que je connaissais, car il me semblais que à plusieurs c'est encore mieux. J'ai donc fais en sorte que Sam possède le jeu, et nous nous y sommes mis ensemble. En surfant sur le forum de Halo-Game, j'ai rencontré Privighost qui a répondu à mon premier message :"Je croyais que j'étais le seul à être vieux sur ce forum". C'était tellement mignon que nous avons pris contact et Sam et moi avons rejoint les [8N]. Puis le 17 mars 2004 , lors d'une conversation sur MSN avec Ghost et Jack, ce premier a commencé à parler d'un "vrai" nom pour la Team (je n'aime pas trop le terme de "clan"). J'ai mis en second message le détail de cette conversation. Les [boo] était née!! Puis certains nous ont rejoins ensuite, comme le trublion Flex, ou encore xluto (le petit pervers!!), et pour finir les rescapés de feu les S@D; escid et logic |
|
| Posté le 07-12-2004 à 11:20:08
| Extrait de la conversation entre Ghost / Smoke / Jack du 17 Mars 2004 Ghost :pour le nom de la Team ALex oui ? Ghost hum smokeyoliv2004 [8N] ALex ba c po fo con yoye sa smokeyoliv2004 ou on cherche autre chose Ghost moi je m'en fous Ghost mais si vous voulez on change smokeyoliv2004 c vous qui voyez !! ALex M6 Ghost m6 ? Ghost lol ALex TF smokeyoliv2004 (A) Ghost tf1, aussi ALex TF1 ALex vi ALex nan je c pas pour la team Ghost il faut qqc de cours Ghost de facon a mettre notre pseudo après smokeyoliv2004 en fait j'avais une idée ALex smok c obilger que lon face s'kon a dit smokeyoliv2004 mais je sais pas si c bon de changer Ghost vas 'y ALex planter les gen dans halo en sauten de haut smokeyoliv2004 après tout c'est vos habitudes de jeu, nous on ne fait qu'arriver !! ALex dit dit smokeyoliv2004 attend je revien 1sec Ghost il va chercher une bière Ghost ALex (C) smokeyoliv2004 lol smokeyoliv2004 je suis au boulot les gars Ghost on t'ecoute smokeyoliv2004 bon alors Ghost ah oui c'est vrai smokeyoliv2004 le truc c'est que c'est quelque chose que j'avais utiliser avec des potes mais fallait etre dans le contexte Ghost hum ! smokeyoliv2004 on avait pris comme pseudo ou comme nom comme ça: smokeyoliv2004 [boo] smokeyoliv2004 ! smokeyoliv2004 fo que je vous explique ALex c pour faire peur ? smokeyoliv2004 en fait tout part d'un personnage ALex dragoàn ball z smokeyoliv2004 non c'est un personnage dans un bouquin smokeyoliv2004 au non pas mon style smokeyoliv2004 c'est un livre de littérature américaine qui s'appelle To kill a Mockinbird ou un truc comme ça smokeyoliv2004 bref y'a un personage que l'on appelle "the boo radley" smokeyoliv2004 c'est un gars cool qui se prend pas la tête et qui voit les choses de façon asse..optimiste" smokeyoliv2004 bref ca a pas mal dérivé depuis le bouqui pour en fiare une sortie d'icones représentant une bande de potes qui se prennent pas la tête et qui sont censé être sympa ALex vi Ghost je vois, en tout cas y'a une histoire Ghost c'est pas comme 8N Ghost hein alex Ghost lol smokeyoliv2004 bref on a gardé ce nom smokeyoliv2004 et c'est de venu "les boo" Ghost je vous propose d'en mettre 2 ou 3 chacun smokeyoliv2004 ca voulait dire les potes-cool si on veut ALex ba g trouver sa comme sa utah un jour ma dit fo kon met un truc devant notre nom pi g mi sa comme sa Ghost puis on choisira avec les autres Ghost Boo, c'est pas mal smokeyoliv2004 [boo]smokey' [boo]Jack [boo]Ghost [boo]Sam Ghost ca ferais [Boo]Ghost Ghost c'est ca ? smokeyoliv2004 yes smokeyoliv2004 mais minuscule !! smokeyoliv2004 ca fait moins autoritaire Ghost ah Ghost ok Ghost if you want ALex pffffffff smokeyoliv2004 enfin moi je dit ça juste comme ça c'est pas moi le chef j'avais juste pensé à ça c tout smokeyoliv2004 [8N] ca me le fait aussi Ghost moi je pensais [The] smokeyoliv2004 why not !! ALex y'a pas de chef ni de leader dans notre team c pour sa que tou va bien ce passer Ghost exact smokeyoliv2004 les The Ghost je voulais le noter pour les entrainements Ghost pas de chef Ghost faut tous etre acteur smokeyoliv2004 les [8N] ...........ou les [boo] Ghost [ROK] Ghost sg1 déja pris ! ALex vi ou alors aten Ghost trouducul, [TDC] smokeyoliv2004 [zen] ALex fo trouver un truc que lon pe continué en un nom ALex vous conessé la famille de bill Ghost tu veux faire comme les Bills Ghost ? Ghost indelebill ALex oué je trouve sa simpa Ghost otomobill Ghost j'trouve ca marrant aussi Ghost ca peux se faire avec boo ALex ba trouve ALex bdur dur quand meme Ghost [boo]coup, boolero, boo lide Ghost boo nobo Ghost etc smokeyoliv2004 lol ALex ba oui mais sa fé sa ce prononc bou Ghost y'en a plein le dico smokeyoliv2004 on les a [boo]ffé !! smokeyoliv2004 boo-zillé ALex oué comme sa c bien Ghost ok Ghost prononce bou ? ALex bootentrin ALex booffon Ghost j'ouvre mon dico ! smokeyoliv2004 tu lui tapes sur l'épaule et...........[boo] un coup de crosse dans la tronche Ghost y'en a plein smokeyoliv2004 l'apole smokeyoliv2004 l'épole Ghost lol ALex lol Ghost tu peut le mettre au millieu ou a la fin smokeyoliv2004 et dès que tu frag un gars tu lui tapes[/" boo" my friend ] ALex dur dur si tu fé 30 frag smokeyoliv2004 hehe ALex tu passe plus de temps a écrir Ghost le miens ca serais [boo]disme smokeyoliv2004 pas mal pour le snipe smokeyoliv2004 excelllent ALex boochakala kala ka boom <)=== moi sa sera sa Ghost non, plutot [boo]da smokeyoliv2004 "et là t'as les boo-L" Ghost oh oh Ghost adjugé pou booda, pour moi Ghost et vous Ghost y'a boofé smokeyoliv2004 [boo]-fée smokeyoliv2004 c mieux smokeyoliv2004 des fois que y'ai une fille avec nous Ghost oui, mais ca m'evite d'ecrire a chaque fois Ghost ok Ghost faut que l'on recrute Ghost boo clier ALex une foi y'en avai un qui sapelé kény pi sa marquai a chaque foi que je le buté "vous avez tué kéni" Ghost boo ge ALex sa me fezai rire Ghost boo m Ghost lol Ghost boo en train ALex vi deja mi ghost Ghost boo ré, ca c'est pour smoke ALex lol ALex mdr smokeyoliv2004 (b) (b) (b) Ghost ben moi, adjuge pour [boo]da smokeyoliv2004 ( smokeyoliv2004 b ALex ba ze c po Ghost what ! smokeyoliv2004 [boo]smokey' pour oim Ghost tu veux garder les pseudos ! smokeyoliv2004 ben oui ALex boopffmmpepeur smokeyoliv2004 [---] c pour la team Ghost [boo]ghost Ghost je risque de faire peur Ghost lol smokeyoliv2004 c'est LES boo ! smokeyoliv2004 pas mal boo ghost ALex [Boo] Jack ® ALex vi c po mal smokeyoliv2004 de toute façon [8N]Ghost ou smoke ca va pas avec !! smokeyoliv2004 donc pas besoin de lier |
|
| Posté le 07-12-2004 à 11:22:51
| Réponse de ghost à l'époque : Pour l'histoire de notre team, en faite....j'ai rencontré Alex et Utha, y'en avait d'autres (qui ne jouent plus), kasi est arrrivé kasiment , lol, au meme moment, quelques jours après j'ai rencontré Rodz, mdr, qui venait de se prendre la tete avec un gars d'une team. Pendant ce temps là, nous etions les [8N]. Quelques temps après, j'ai rencontrer Smoke, qui m'a expliqué qu'il venais de commencer a jouer a halo, et qu'il accrochait avec des copains, y se sont rejoins a nous...(y sont trois, 3 pd nains, lol) pi comme l'a si bien mis Smoke, lors d'une conversation, nous avons changé, et bien sur, vous savez tous que les plus doué dans les histoires ce sont les "anciens"... Pi regulierement, d'autres sont arrivé... Les derniers sont Escid et Logic.... ca serait bien que tout le monde expliquent leur histoire |
|
| Posté le 07-12-2004 à 11:25:20
| Pour en savoir plus sur le nom boo : cela vient d'un personage appelé The boo radley", qui a donné son nom à un groupe que j'adore : the boo radleys", qui ont écrit une chanson intitulé : "booforever!" Voi le lien suivant : http://www.usask.ca/education/ideas/tplan/englp/boorad.htm Ben j'ai pas tout compris aussi, je m'achèterais le bouquin un de ces 4. Mais le "boo radley" dans le livre est un ami, un confident, un gars simple et sympa (c'était l'idée...!) Ce nom a donc été repris par "the boo radleys", c'était les gars simple et sympa avec une notion d'amitié et de confident... |
|
| Posté le 07-12-2004 à 11:26:53
| jusqu'à l'arrivée du petit canard : Duck. Donc depuis Escid et Logic en mai dernier personne n'avis été admis chez les boo, tu vois l'honneur mon petit canardeur............. |
|
Duck | Si Vis Pacem... Parabellum | Masterchief Classe 3 | | 118 messages postés |
| Posté le 07-12-2004 à 11:43:42
| J uis tout ému là !!!! L histoire des [boo] et le privilège d en faire partie !!!! Houa !!! Trop cool !!!! J essaierai de m en montrer digne !!!!! dsl escid : boo un jour boo toujours... vais boire un coup !!! |
|
kasimodem | Masterchief Classe 1 | | 41 messages postés |
| Posté le 07-12-2004 à 23:04:38
| Wé et bientot les produits dérivés en vente sur notre site (allez Alex kestufoi koi ?) : - les t-shirts boo (logo devant, logo derrière, logo partout, dédicassé par toute l'équipe, ...) - le mug boo - le pad xbox avec logo boo - la poupée Alex qui dort pas même quand on la couche - le poster dédicassé de la team dans Podium - la calendrier de l'équipe à oilpé avec les muscles tous huilés - l'ours Escid qui grogne tout le temps - la réplique collector boo de la Remington de Duck Et après la tournée dans toutes la France pour la promo de l'album avec le titre en vedette "boo un jour boo toujours", avec plein de guest-stars ... ça déchire ! Pour l'adaptation ciné je négocie avec Hollywood, on est pas d'accord sur les acteurs. Moi je veux pas que ce soit Harrisson Ford qui joue mon role, et je préfère que Spielberg le réalise. Voilà ...
-------------------- |
|
xluto | le père vert | Masterchief Classe 3 | | 101 messages postés |
| Posté le 07-12-2004 à 23:07:30
| je jouerais mon propre role ^^ |
|
ALEXINUSS | [boo]ÆX ® | Administrateur | | 220 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 07:44:47
| Euh quand a moi zon pensé a bruce WILLIS g dit nan evidement ! j'ai entend du dir que pour le role de Dédé c t jean claude convenant !?
-------------------- |
|
Duck | Si Vis Pacem... Parabellum | Masterchief Classe 3 | | 118 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 08:12:09
| Pour le pré-pubère Xluto... Pourquoi pas plutot Léonardo Di caprio... ça le ferait un peu non !!!! |
|
ALEXINUSS | [boo]ÆX ® | Administrateur | | 220 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 08:34:32
| nan c arnold de "arnold et Wili"
-------------------- |
|
| Posté le 08-12-2004 à 09:00:16
| En grande Forme Kasi à ce que je vois ....
-------------------- I will be [boo] forever... |
|
| Posté le 08-12-2004 à 11:53:09
| LOL alex !!!! ouais ça marche pour moi !!!! MDR |
|
raptorex | CBAraptorex | Masterchief Classe 3 | | 124 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 13:05:56
| Bon les gars j'lavoue j'ai pas tout lu (dsl je déteste lire de long truc sur internet) mais ce que j'ai lu me suffit et puis je suis tout ému (hors sujet)merci a [BOO]girl pour m'avoir envoyer un mail pour me prévenir que le forum revivé
-------------------- |
|
La Fouine | [boo]Escid | Administrateur | | 118 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 21:13:41
| mais de rien raptorex Moa qui grogne tout le temps ?????????? meme pas vrai
-------------------- [boo]team |
|
|