Le grand bistrot des [boo]
Administrateurs : ALEXINUSS, La Fouine, SeriousSamFr, smoke
 
 Le grand bistrot des [boo]  Discussions générales  Tournée générale ! 

 Classement Général

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
smoke
[boo]smokey
Administrateur
smoke
127 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 15:15:19   Voir le profil de smoke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smoke   

de Ligue1

1 Lyon 38
2 Lille 35
3 Monaco 29
4 Auxerre 29
5 Marseille 28
6 Bordeaux 26
7 Sochaux 26
8 Toulouse 25
9 Nice 25
10 Saint-Etienne 23
11 Paris-SG 23
12 Rennes 23
13 Metz 23
14 Lens 21
15 Caen 19
16 Nantes 17
17 Bastia 17
18 Strasbourg 16
19 AC Ajaccio 15
20 Istres 12


--------------------
I will be [boo] forever...
xluto
le père vert
Masterchief Classe 3
xluto
101 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 16:00:00   Voir le profil de xluto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xluto   

a baaaaaaaaaaaaaaaa le foooooooooooooooooooooot
Duck
Si Vis Pacem... Parabellum
Masterchief Classe 3
Duck
118 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 21:07:49   Voir le profil de Duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duck   

PARIS EST MAGIQUE

;-))
La Fouine
[boo]Escid
Administrateur
La Fouine
118 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 21:39:27   Voir le profil de La Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fouine   








--------------------
[boo]team
smoke
[boo]smokey
Administrateur
smoke
127 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 00:36:25   Voir le profil de smoke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smoke   

ca va plaire à Duck-PSGiste !!!


--------------------
I will be [boo] forever...
xluto
le père vert
Masterchief Classe 3
xluto
101 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 07:20:31   Voir le profil de xluto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xluto   

j'emmerde le fooooooooot
tous les stades de foot servent a metre des trous du cul!!!
smoke
[boo]smokey
Administrateur
smoke
127 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 09:12:46   Voir le profil de smoke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smoke   

Ah xluto quel argument constructif!!! Pour mettre les TDC y'a aussi les films de boules, les stades de NBA au states, les réunions de sarkozy, et les conseils d'administration des laboratoires pharamceutiques.....

Perso je vais pas au stade de trop, car je supporte Metz qui est à 550 bornes de chez moi.

mais c'est vrai que tu as de gros nazes au stade..Mais bon Lyon sans le foot aujourd'hui, c'est un peu comme un vélo sans nageoires.....


--------------------
I will be [boo] forever...
Duck
Si Vis Pacem... Parabellum
Masterchief Classe 3
Duck
118 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 14:16:01   Voir le profil de Duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duck   

VOILA LE PRIMAIRE.... Mais je ne vais pas donner à Xluto l' occasion de cracher encore sur les footeux... Je crois donc que tu vas adhérer à mon club... Regarde les autres screens...




AVOUE !!!!!!!! TU SIGNES LA .....!!!!!!!



TU RESISTES ENCORE !!!!!!!



TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES SONT LES BIENVENUS

xluto
le père vert
Masterchief Classe 3
xluto
101 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 16:18:59   Voir le profil de xluto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xluto   

euh... jai 18 ans c'est bon?
mais je croyais que c'etait l'om qui avait pour slogan (je vais me faire aprecier d'ecid) droit au put
La Fouine
[boo]Escid
Administrateur
La Fouine
118 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:39:18   Voir le profil de La Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fouine   

Un petit marseillais de 8 ans part en vacances à rome avec ses parents et n'a qu'une idée en tête : voir le pape et lui parler. et justement le st père a prévu un tour de la ville dans la papemobile durant cette période. la mère du gamin lui dit "si tu veux qu'il te remarque dans la foule, c'est facile : tout le monde sait que la pape est un supporter de l'om, alors tu n'auras qu'à porter le maillot du club et tu pourras surement lui parler". le jour j, le gosse porte son maillot de l'om et voit arriver la papemobile avec excitation. mais jean-paul ii passe devant lui sans le remarquer et s'arrête quelques mètres plus loin pour parler à un petit garçon qui porte le maillot du psg. le jeune supporter de l'om est triste à mourir. sa mère tente alors de lui remonter le moral : "ne t'inquiète pas lui dit-elle, le pape refait le même parcours demain, alors on va t'acheter un maillot du psg et cette fois-ci il te remarquera et tu pourras lui parler". au départ le petit est un petit peu réticent mais après tout si ça peut lui permettre de parler au pape. en plus il se dit que personne ne le saura à marseille. le lendemain il se poste à peu près au même endroit, portant cette fois-ci le maillot du psg. jean-paul ii arrive et cette fois-ci il semble le remarquer de loin. arrivé à son niveau le pape se penche pour lui parler et lui dit : "eh toi petit enculé de parisien, je t'avais pas dit que je voulais plus te voir ici!!"


--------------------
[boo]team
La Fouine
[boo]Escid
Administrateur
La Fouine
118 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:40:12   Voir le profil de La Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fouine   

Perrin annonce à l'OM qu'un match amical est organisé contre le PSG Tous les joueurs marseillais sont dégoûtés de jouer contre une équipe qu'ils considèrent bien inférieure à la leur. Alors Runje, le gardien de l'équipe, annonce aux autres joueurs : - Ecoutez les gars, voilà ce que je vous propose : je joue tout seul contre le PSG, pendant que vous allez au bistrot ? Tous les joueurs acceptent volontiers et vont au bistro pendant que runje se rend seul au stade. A l'heure du match, les joueurs marseillais allument la TV au pub et commence à regarder le match. Et très vite c'est l'ouverture du score : 1-0 pour l'OM, but de Rinje à la 5ème minute... Totalement confiants quant à l'issue de la rencontre, ils éteignent la télé et commandent une autre tournée de pastis. Au bout de 90 minutes, ils allument de nouveau la télé et entendent le résultats du match : OM 1 - PSG 1, but de ronaldhino à la 89ème minute. Alors ils se précipitent au stade et voient Runje dans les vestiaires, la tête entre les mains, désespéré. - Putain, qu'est ce qui s'est passé ? Et runje de répondre : - Je suis vraiment désolé les gars, j'ai été expulsé à la 13ème minute...


--------------------
[boo]team
La Fouine
[boo]Escid
Administrateur
La Fouine
118 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:41:37   Voir le profil de La Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fouine   

C'est une famille qui divorce et le juge demande a l'enfant chez quel conjoint il veut habiter :
- Alors, que dirais-tu d'habiter chez ton père?
- Non ! Il me bat !
-Chez ta mère ?
- Non ! Elle me bat aussi!
- Mais alors, ou veux-tu habiter ?
- j'aimerais habiter au Psg, parce qu'ils n'ont jamais battu personne!
On va rebaptiser le parc des Princes . "stade Victor Hugo"...
C'est parce qu'on y joue "Les Misérables" tous les 15 jours
Le PSG, c'est comme de l'essence. Des pieds a la ceinture c'est du super, de la ceinture aux épaules c'est de l'ordinaire, et des épaules a la tête c'est du sans plomb.


--------------------
[boo]team
La Fouine
[boo]Escid
Administrateur
La Fouine
118 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:43:27   Voir le profil de La Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fouine   

98 % des adultes ne croient plus au Père Noël, les autres sont abonnés au PSG
.
C'est un parisien qui regarde un match de foot a la télé dans un bar.
Son chien est assis a ses cotés et regarde aussi le match quand, enfin , paris marque un but. Le chien se met a japper et a courir dans tous les sens !
Le voisin demande au propriétaire du chien:
- Qu'est ce qui lui arrivé a votre chien?
- Il est supporter du psg, il est content.
- Ben dites donc, juste pour un but! Et que fait il quand paris gagne un match ?
- Je sais pas, je ne l'ai que depuis 2 ans...

Ce sont les supporters du psg qui criaient à Lama :
"Hé Lama! Viens avec nous... on les voit mieux entrer d'ici!
Au psg, pour qu'ils mouillent le maillot, il faudrait qu'il pleuve...


--------------------
[boo]team
La Fouine
[boo]Escid
Administrateur
La Fouine
118 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:45:36   Voir le profil de La Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fouine   

Trois supporters, un parisien, un lensois et un Marseillais, sont dans le même bus. Le chauffeur aperçoit une voiture à l'envers sur le bas côté. Tout le monde descend, et les trois supporters se retrouvent face à une superbe jeune femme, allongée, apparemment évanouie et complètement nue. Comme ce sont néanmoins des gentlemen, le supporter Marseillais pose son bonnet de l'OM sur le sein gauche de la fille, puis le supporter lensois protège le sein droit avec son bonnet et enfin le supporter parisien pose le sien sur le sexe de la femme. Quelques minutes plus tard, le SAMU arrive, et un médecin commence à examiner la jeune fille. Il enlève une fois le bonnet lensois, puis le repose, fait de même avec le bonnet marseillais. Enfin il soulève le bonnet du psg, et le repose, mais, juste après, il le soulève, le repose, et cela quatre ou cinq fois. Le supporter parisien, irrité, lui lance
- Hé, mais ça va pas ? T'es quoi toi ? Un pervers ou quoi ?
Le médecin le regarde alors et lui répond :
- Non, c'est pas ça, mais je ne comprends pas, d'habitude, sous ce genre
de bonnet, il y a toujours un trou du cul...


"C'est l'histoire d'un bus rempli de dirigeants, joueurs et supporters parisien, qui tombe dans un ravin. Tu connais la fin de l'histoire ? Non ?
Moi non plus , mais en tout cas elle commence bien cette histoire..."


--------------------
[boo]team
La Fouine
[boo]Escid
Administrateur
La Fouine
118 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:46:09   Voir le profil de La Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fouine   

Quelle est la différence entre un crocodile et les supporters parisien ???
Aucune , ils ont tous les 2 une grande bouche et de petits bras ..
Quelle est la différence entre une prostituée et le psg???
La prostituée arrive a faire 4 passes d'affilée !!
Quelle est la différence entre le psg et un taxi ?
Le Taxi n'en prend pas plus de 4 a la fois
Quel est le point commun entre la lettre Q et un supporter du Psg ?
Ce sont tous deux des grands zéros avec une petite queue
Quelle est le point commun entre un parisien intelligent et un extra-terrestre ?
On en a tous entendu parlé mais on n'en a jamais vu !
Quelle est la différence entre un parisien, une cravate et une ceinture ?
La cravate serre le cou, la ceinture serre la taille, le parisien sert a rien
Quelle est la différence entre un joueur du psg et une prison ?
Dans la prison, au moins, il y a des cellules grises ! .
Pourquoi les supporters du psg ont la paume des mains si lisses ?
A force de se les frotter en attendant un but...
Qu'est ce que c'est un ballon dans les tribunes ?
Un penalty parisien.
Pourquoi les supporters lancent des bananes devant les cages de Bernard Lama ?
Parce qu'ils se disent qu'avec un peu de chance, si il glisse sur une banane, il pourra peut-être arrêter un but.


--------------------
[boo]team
La Fouine
[boo]Escid
Administrateur
La Fouine
118 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:46:43   Voir le profil de La Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fouine   

PSG :
- Pédo Sado Gay
- Pour Sniffer Gaiement !
- Pétard, Shit, Ganja
- Pas Sur de Gagner
- Perdre Sans Gloire
- Pygmées Sur Gazon
- Paris Super Guignol
- Pédale Sur Gazon
- Pire sans Giresse
- Paris ne Sera jamais Grand
- Paris Super Glande
- Paris Sans Génie
- Pourriture Sur Gazon
- Putes Sur Gazon
- Poubelle Super Géante
- Petits Suceurs de Glands


--------------------
[boo]team
xluto
le père vert
Masterchief Classe 3
xluto
101 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:53:24   Voir le profil de xluto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xluto   

chicanage sec a ske je voit lol
GHOST
Masterchief Classe 3
GHOST
142 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 11:30:35   Voir le profil de GHOST (Offline)   Répondre à ce message   http://legeneralh.free.fr/index.php?op=edito   Envoyer un message privé à GHOST   

Mdr la Fouine, j'ai bien rigolé ^^

Je suis pas un fana du foot, j'aime pas trop les supporter, mais ALLEZ l'OL

PSG et OM devraient faire du curling


--------------------
si tu me vois c'est que tu es deja mort

http://legeneralh.free.fr/index.php?op=edito

Duck
Si Vis Pacem... Parabellum
Masterchief Classe 3
Duck
118 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:59:40   Voir le profil de Duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duck   



La vérité sort de la bouche des enfants, alors quand ils y mettent le geste...


--------------------
smoke
[boo]smokey
Administrateur
smoke
127 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:10:12   Voir le profil de smoke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smoke   

Excellent !! (surtout celle du bonnet )))

Un peu de flood avec un post sur le foot, et si je vous met le classement des équipes Canadiennes de Curling, ca sera plus calme ?



--------------------
I will be [boo] forever...
Duck
Si Vis Pacem... Parabellum
Masterchief Classe 3
Duck
118 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:54:13   Voir le profil de Duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duck   

C'est un Marseillais qui regarde un match de foot a la télé dans un bar.
Son chien est assis a ses cotés et regarde aussi le match quand, enfin , L'OM marque un but. Le chien se met a japper et a courir dans tous les sens !
Le voisin demande au proprietaire du chien:
- Qu'est ce qui lui arrive a votre chien?
- Il est supporter de l'OM, il est content.
- Ben dites donc, juste pour un but! Et que fait il quand Marseille gagne un match ?
- Je sais pas, je ne l'ai que depuis 2 ans...


--------------------
Duck
Si Vis Pacem... Parabellum
Masterchief Classe 3
Duck
118 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:55:08   Voir le profil de Duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duck   

Quelle est la différence entre une capote et le vélodrome ???
"On ne peut pas mettre 11 bites dans une capote..."


--------------------
Duck
Si Vis Pacem... Parabellum
Masterchief Classe 3
Duck
118 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:55:53   Voir le profil de Duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duck   

Après une nouvelle défaite de l'olympique de Marseille , devant le vélodrome, un enfant pleure, il est inconsolable. Son père n'arrive pas a lui remonter le moral.
Voyant tant de détresse , Jésus arrive , il s´adresse a l´enfant:
- dis moi quelle est ta peine, je suis Jésus et je peux tout faire pour te rendre le sourire.
Le père se tourne alors vers Jésus et lui dit:
- Mon fils pleure car l'OM a encore perdu.
Alors Jésus s'assoit a coté de l'enfant et pleure avec lui.


--------------------
Duck
Si Vis Pacem... Parabellum
Masterchief Classe 3
Duck
118 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:56:26   Voir le profil de Duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duck   

Que faudrait-il pour que les marseillais mouillent le maillot ?
"Qu'il pleuve !"
------------
Pourquoi un marseillais ne peut-il pas attraper la maladie de la vache folle ?
Parce-que ça ne touche que le cerveau !!!


--------------------
Duck
Si Vis Pacem... Parabellum
Masterchief Classe 3
Duck
118 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:57:06   Voir le profil de Duck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duck   

Un des plus grands laboratoires de recherches biologiques des U.S.A. fait paraître l'annonce suivante : "Dans le cadre d'une série d'expériences génétiques, 2 000 dollars pour faire l'amour avec guenon chimpanzé. Vigueur et excellente santé exigées."
Un marseillais se présente :
"Je suis vigoureux, en parfaite santé, et je suis d'accord. Il n'y a qu'un petit problème : pour les 2 000 dollars... est-ce que je pourrais payer en plusieurs fois ?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le grand bistrot des [boo]  Discussions générales  Tournée générale !  Classement GénéralNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum