Le grand bistrot des [boo]
Administrateurs : ALEXINUSS, La Fouine, SeriousSamFr, smoke
 
 Le grand bistrot des [boo]  Halo2 Xbox  Trucs et astuces 

 Abonnement au xbox live

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
smoke
[boo]smokey
Administrateur
smoke
127 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:15:56   Voir le profil de smoke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smoke   

Bon je vais déballer ma console, et y'a 2 mois offert apparemment. Mais xluto m'a dit que après les 2 mois si je prenais un abonnement je devrais rechanger de gamer Tag...

Comment ça marche ?


--------------------
I will be [boo] forever...
xluto
le père vert
Masterchief Classe 3
xluto
101 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 21:09:59   Voir le profil de xluto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xluto   

non si tu veux encore deux mois gratuit il te feudra un otre tag
sinon au bout des deux moi il te demande si tu veux continuer, si oui il retire les sous sur ton compte pour jouer pdt un an
masi tu peux arreter en cours je crois
sinon toi qui cause la langue de shaekspear, va sur www.xboxlive.com ou un truk comme ca
GHOST
Masterchief Classe 3
GHOST
142 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 22:20:43   Voir le profil de GHOST (Offline)   Répondre à ce message   http://legeneralh.free.fr/index.php?op=edito   Envoyer un message privé à GHOST   

Moi, je cause le Britney spears


--------------------
si tu me vois c'est que tu es deja mort

http://legeneralh.free.fr/index.php?op=edito

smoke
[boo]smokey
Administrateur
smoke
127 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 09:00:27   Voir le profil de smoke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smoke   

Ah ce ghost quel humoriste né !!!!


--------------------
I will be [boo] forever...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand bistrot des [boo]  Halo2 Xbox  Trucs et astuces  Abonnement au xbox liveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum