| | | Le grand bistrot des [boo] |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | kazza faut surtout po le télécharger a cause de lui je doi remettre a0 mon pc |
| | Voilà les news que l'ont pourrait mettre : => FT pose un recours auprès de l'ART pour augmenter le prix du dégroupage: en cas de victoire, les FAI n'auront d'autre choix que d'augmenter leur tarif. (source vnu.net) => Selon compiter association Kazza serait le premier pourvoyeur de spyware !!! => Netscape 8.0 est sur le point de sortir : basé sur le navigateur Firefox. j'en ai d'autres ..... |
|
|
| |
| Retour au forum |